Tourne, tourne, petit moulin

07:38


Aujourd'hui, j'avais prévu de poster un billet un peu sérieux que d'habitude, un peu plus grave. C'est un billet écrit depuis longtemps, qui attend depuis des semaines que j'aie le courage de le mettre en ligne. Et puis le soleil et les températures relativement douces d'hier m'ont donné envie de beaucoup plus de légèreté. Et comme je suis de mieux en mieux organisée dans mes posts, j'ai pu choisir de modifier un peu mon contenu ! (C'est le moment d'applaudir, vraiment, c'est un petit miracle que j'ai réussi à accomplir !)

Aujourd'hui, je veux donc vous présenter une jolie robe qui n'attend que le printemps pour montrer ses jolies manches et tourner sans collants. Je l'avais achetée fin novembre pour remplacer ma robe tee-shirt rayée qui avait rendu l'âme (R.I.P, I won't forget you ♥) et je crois que je la préfère encore davantage. Oui, parce qu'elle tourne. Et oui, les robes qui tournent sont un critère de sélection pour moi depuis le clip de la Lambada. 
On dirait que ce printemps, il y aura une déferlante d'imprimés graphiques dans ce style, de noir et blanc, de grosses rayures. J'espère qu'il y aura plein de jupes qui tournent aussi, pour que je puisse faire des stocks et partager ça avec vous jusqu'à l'indigestion, puisque j'adore ça.

En attendant, je retourne devant ma baie vitrée me gaver de rayons de soleil et de chaleur, avec un chat étalé sur le dos de chaque côté. Cette semaine sent bon le printemps et même si, vous le savez, j'adore la neige, ça fait du bien ♥



Robe : New Look
Gilet : Camaieu
Boots : River Island
Collants : Gambettes Box




Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. Toute belle ♥ (et vive le printemps!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est superbe cette robe ! J'aime beaucoup,et avec la couleur de tes cheveux c'est parfait :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest