La petite Irlandaise

10:08

Aujourd'hui, on va parler chiffons, au cas où la première photo de l'article ne vous aurait pas mis la puce à l'oreille. Aujourd'hui, je vais aussi vous raconter une belle histoire d'amour entre ma jolie robe et moi, ne partez pas tout de suite, je suis parfaitement saine d'esprit, mais si mais si !
Tout a commencé à Dublin, en janvier. C'était le dimanche, on avait fini les visites, les achats de souvenir, le shopping, alors on est allés boire un thé dans le plus vieux pub de la ville, Bewley's, sur Grafton Street. On s'est installés sur la mezzanine, près des fenêtres, et on observait les passants qui essayaient d'échapper aux gouttes qui commençaient à tomber. J'aime beaucoup observer les tenues des Irlandais, souvent beaucoup plus décomplexées et funs que les nôtres, alors j'ai beaucoup observé les gens (non, je n'ai pas du tout l'impression de me répéter). Puis il y a eu un peu plus de pluie, un peu moins de gens, alors j'ai été forcée de regarder les vitrines. Et elle était là, juste en face de moi, la parfaite petite robe, en noir et blanc, avec des motifs ethniques, un col danseuse et des manches 3/4, en face de l'entrée d'une jolie boutique que nous n'avons pas en France. 
J'ai été très raisonnable ce jour-là : j'ai fait le tour de la boutique, trouvé que c'était très joli, examiné les coupes et les matières, et je suis allée prendre mon avion sans craquer, mais en prenant soin de rajouter la robe à ma wishlist du mois suivant. 
Elle vient de chez AWear, une marque irlandaise qu'on retrouve notamment sur Asos, mais qui possède son propre e-shop, sur lequel j'ai passé commande. Le service est impeccable et la livraison rapide. La qualité m'a l'air assez chouette et les coupes, matières et imprimés sont très jolis (beaucoup de découpes sympas dans le dos, et j'adore ça !). Quant aux prix, ils restent abordables même si c'est un peu plus cher que du H&M.
Voilà, maintenant vous savez tout ! Il me tarde de pouvoir la porter comme je vous l'ai présentée en photos, voire avec les collants en moins, mais pour l'instant, le body dessous et le gilet dessus sont toujours plus que nécessaires à Strasbourg :(


Ah, et en plus, elle passe le crash-test de la jupe qui tourne avec succès !


Robe : AWear
Perfecto : Zara
Boots : Ellos




Vous aimerez sans doute

3 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest