06:00

Les bons plans du jour !

N'ayant pas trop la tete (ni, soyons franc, le temps) de faire et retoucher, je propose cette fois-ci un post des bons plans que j'ai pu repérer ces derniers jours. Aujourd'hui, il y en a trois aux programmes : des petites culottes, et des vraies, du jegging bleach génial et des fausses boots Minelli pour trois fois rien, ou presque.

Premier bon plan : la découverte d'une "nouvelle" boutique. Il s'agit d'Undiz. J'en avais en réalité déjà entendu parler mais une boutique vient d'ouvrir dans mon centre commercial préféré, à 10mn de chez moi (Rives d'Arcin à Bègles pour les bordelaises^^). Le credo de la marque, c'est de proposer un large choix de sous-vetements et vetements d'intérieur (car les pyjamas, boxers et autres boxers sont aussi au programme) mélangeables entre eux et surtout à petits prix.
Pari tenu : les soutien-gorge tournent autour des 15€ et les petites culottes dans les 7 ou 8€, l'équivalent de ce qu'on trouve chez Kiabi ou La Halle. Le choix est varié : on y retrouve des couleurs douces, pales, flashy, des sous-vetements multicolores, des très sexy et d'autres plus sages, du très basique et très pratique, de la dentelle, du froufrou, des noeuds.
Et surtout : une bonne moitié des modèles se décline jusqu'au bonnet D. Et j'avouerai que c'est ce qui m'a séduit, car depuis que j'ai du me résoudre à laisser de coté mes jolis Passionnata en 90C, j'ai plus de mal à trouver de la jolie lingerie, abordable, sans coupe, couleurs ou imprimés mémère.
Autant dire que je me suis fait plaisir pour ma première visite chez Undiz, et que je récidiverai si la qualité est au rendez-vous !

Deuxième bon plan, c'est chez Jennyfer qu'il faut se rendre. Je n'ai personnellement aucun a priori contre ce genre de magasins puisque je me rappelle très que mes vetements préférés de lycéenne venaient de là, sans forcément etre moches ou vulgaires, loin de là (aaah mon pantalon beige lacé sur la braguette que j'ai usé jusqu'à la corde, mon petit blouson en jean et mon pyjama chat...). Je suppose que celles venant de petites villes me comprendront : quand on a peu d'alternatives, on apprend à s'en satisfaire.
Bref. Tout ça pour dire qu'on peut trouver quelques petites pépites muy rock'n'roll dans la collection actuelle. Il y a, par exemple, un petit perfecto, zippé aux poignets et aux poches, rock juste comme il faut, qui fait parfaitement illusion pour 35€. Et également, un jegging (vous savez, ces leggings effet jean) bleach gris, zippé à la cheville pour un peu plus de 15€, épais comme il faut mais terriblement confortable. Et hélas plus disponible à ma taille... J'ai néanmoins essayé son jumeau brut histoire de me faire une idée, et j'avoue que le confort dépasse largement celui d'un traditionnel slim bien moulant.

Enfin, troisième et dernier bon plan pour celles qui ont aimé les boots Minelli et leurs copies Promod.
Leur copie presque conforme se trouve chez Mim pour 29,90€. J'ai été déçue de ne pas pouvoir les essayer mais j'étais trop en retard. Néanmoins, elles m'ont l'air de bien faire illusion et comme tous mes achats Mim ont généralement bien résisté à leur utilisation massive (je pense notamment à une petite robe noire qui a perdu un seul bouton en deux ans), je pense que ça vaut vraiment le coup !

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest