Love is all you need

10:36

Je voudrais commencer par vous remercier pour toutes vos réactions à mon dernier article, que ce soit par mail, par commentaire ou par SMS. J'ai vraiment été très touchée, et ça m'encourage à ne pas me décourager.


Ces derniers jours, j'ai été assez occupée par la mise en route des plans B et C dont je vous parlais. J'ai aussi passé pas mal de temps avec mon équipe des Restos du Coeur pour la collecte nationale qui a eu lieu le week-end dernier. Alors je n'ai pas consacré énormément de temps au blog. Heureusement, j'ai encore quelques photos de look d'avance, ainsi qu'un dessin. Je sais, c'est un peu une solution de facilité, mais m'astreindre à poster au moins deux fois par semaine fait partie de ces objectifs que je veux tenir pendant ma période de chômage (après aussi, ça serait bien). Et puis parler fringues, c'est bien, c'est léger, ça vide la tête  et ça fait rire mes copines tant et si bien qu'on finit par se traiter mutuellement de greluches en s'envoyant des petits coeurs.


La tenue donc. Elle est composée de pas mal de nouveautés. La blouse, tout d'abord, vient de Dublin et vous l'avez pu l'apercevoir sur Instagram si vous me suivez :) J'ai craqué sur son joli col qui rappelle un peu les cols claudine, mais en un peu plus imposant, moins sage, plus moi, et son imprimé à petits coeurs, délicieusement niais. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de chanter des chansons avec "Love" dedans à chaque fois que je la porte.


Ensuite, les bottines sont un de mes gros coups de coeur de début de saison. J'ai attendu la toute fin fin fin des soldes pour les acheter, si bien qu'elles m'ont coûté moins de 40€ alors qu'elles sont canons ET confortables. J'ai récemment découvert que j'avais une paire de collants exactement de la même couleur, du coup j'adore les porter ensemble. Ca fera d'ailleurs l'objet d'un projet post look :)
Le reste, vous connaissez. La jupe tube traîne depuis un moment dans mes placards, et le gilet, c'est une relique de mes années lycéennes, oui oui oui, 8 ans d'âge et pas un trou.


A un peu plus tard dans la semaine pour un joli dessin ! :)

Photo bonus : Nino voulait prouver son amour à l'objectif et s'est incrusté à l'arrache sur pas mal de photos. Au moment où j'ai décidé de le mettre à l'honneur, il a changé d'avis. Tsss, tous des attention whores ces chats !
(Cadeau bonus : les cernes de migraineuse \o/)


 Gilet : Camaieu
Blouse : Penney's
Jupe : Asos
Collants : Gambettes Box
Boots : André




Vous aimerez sans doute

5 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest