La Gambettes Box de mars

14:40



La Gambettes Box de mars est enfin arrivée, et moi qui l'attendais au tournant, je n'ai pas été déçue ! 
Ce mois-ci, elle s'est associée à Dim pour nous proposer une pochette surprise contenant un des quatre collants sélectionnés par la marque dans sa gamme MOD. Avant de recevoir ma box, je n'étais pas  vraiment emballée par ce partenariat : même si je ne m'attends plus à faire de découvertes originales grâce à mon abonnement, j'apprécie de recevoir des collants plus ou moins exclusifs. De plus, les premiers collants aperçus sur Instagram avant d'avoir les miens étaient, à mon goût, vraiment moches. Heureusement, j'ai été séduite par la paire que j'ai reçue et une fois de plus, le joli packaging m'a fait craquer.


Dans ma pochette surprise donc, j'ai reçu des collants en dentelle noirs. Du très classique pour moi, mais toujours indispensable avec le retour des beaux jours. Pour les curieuses, les autres options étaient : les collants en dentelle mais verts cette fois (j'avoue que ça m'aurait plu !) ou des collants en crochet noirs ou bordeaux (beurk beurk beurk ! je n'aime pas du tout les motifs de ceux-ci !). 
Petit couac : j'ai reçu une taille 3/4 alors qu'il m'aurait fallu la taille en-dessous, mais les collants Dim taillant un peu petit, ça ne se voit pas trop, il glisse juste un peu plus que prévu.


Les collants noirs habituels sont une fois de plus en 60 deniers, toujours d'une qualité irréprochable, parfaits donc.


Pour les goodies, on retrouve deux jolies cartes et, bon point, une carte offrant 2€ de réduction à l'achat d'un collant MOD de Dim. Délicate attention, bonne idée, j'espère juste ne pas égarer ma carte au fond de mon sac et la retrouver une fois périmée. Enfin, les ambassadrices ont aussi reçu une vraie petite surprise cette fois-ci : un miroir de poche Dim. Le mien n'est pas le plus joli, mais j'en suis quand même contente car c'est un accessoire que je n'avais pas. Il a donc rejoint la pochette beauté de mon sac.


Conclusion : la Gambettes Box remonte dans mon estime, mais c'est un coup de chance. Si j'avais reçu les collants en crochet, je me serais sans doute désabonnée illico. Je reste sur une note positive, mais j'attends de voir la suite...


Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. j'ai reçu ma gambette box de mars aujourd'hui, j'en suis contente, mais je n'ai pas eut le miroir.
    Pour la carte ambassadrice comment on peut l'avoir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était réservée aux premières abonnées.

      Supprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest