Batgirl !

20:33


 J'ai eu un peu de mal à préparer mes posts cette semaine. J'avais besoin de faire des photos, mais il faisait bien trop froid pour que j'aille sur la terrasse. (Pour cette série, ce n'est pas vraiment évident, je sais, mais vous verrez dans quelques jours pourquoi j'ai préféré rester au chaud). Je n'aime pas vraiment le rendu des photos dans mon couloir, alors j'ai fini par me rabattre sur mon salon. Et pour être honnête, je suis finalement très contente, la luminosité n'est pas aussi désastreuse que je le pensais. 

(le naturel, la pouffitude, toussa toussa)

Car aujourd'hui, je voulais vous montrer le tee-shirt le plus cool du monde ! Je l'ai reçu pour mon anniversaire, au début du mois. J'étais dans ma période "la vie cey tro nul, mes copines sont trop loin" alors je ne voulais pas vraiment le fêter. Je me suis contentée d'organiser une mini-soirée bière-burgers dans un bar, à la cool. Je ne m'attendais pas vraiment à avoir des cadeaux et ça ne me dérangeait pas. Et puis un copain de chaton a débarqué avec ça. Gros coup de coeur. Pas seulement pour le tee-shirt d'ailleurs, mais pour le geste en lui-même, qui m'a beaucoup touchée. 
Et le tee-shirt est d'autant plus cool qu'il est taillé à la perfection, ce qui est rarement le cas pour des produits de ce genre, souvent trop moulants ou à trop masculins, et donc pas très compatibles avec mon style plutôt girly. Depuis, je le porte très souvent. Vous l'avez peut-être aperçu sur Instagram dans une version un peu plus casual. Aujourd'hui je voulais le porter avec une tenue un peu plus habillée, histoire d'apporter un peu de fantaisie à une tenue autrement bien sage. Et ça me paraît parfait pour aller boire un verre (entre copines, tiens ! bientôt, bientôt !). 


C'est aussi l'occasion de vous montrer une nouvelle version de la jupe drapée que j'ai déjà faite en plusieurs exemplaires. Cette fois-ci, j'ai fait très basique : un jersey gris chiné, qui va avec tout, et une longueur un peu plus sage, pour pouvoir la porter cet été sans collants. 

Et vous, vous avez une tenue de super-héros ?

Tee-shirt : Grunge Boutik
Jupe : DIY
Blazer : Pull & Bear
Boots : New Look



Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest