Lacanau en avril

17:00




Il y a quelques semaines, je me suis envolée pour retrouver les copines à Bordeaux après des mois d'absence et fêter l'anniversaire de Camille avec un peu d'avance. Qui dit Bordeaux, dit forcément plage. Alors comme le veut la tradition, nous avons pris la route pour une après-midi à Lacanau. 
Je n'y avais pas mis les pieds au mois d'avril depuis des années, et j'avais oublié que les tempêtes de cet hiver avaient changé la côté. La plupart des pontons ayant été balayés, accéder à la plage se mérite, et tout commence pour une petite escalade des rochers. Mais une fois en bas, j'ai savouré avec bonheur cette luminosité si particulière et l'odeur de cet air qui me manquent tant en Alsace.

Je crois que nous n'avons pas pu faire après-midi plus cliché. Camille a porté sa couronne de princesse toute la journée. Le plus beau bébé du monde a transformé son bain de pieds en bain tout court en moins de 5 minutes. Nous avons goûté de canelés et de jus de fruits bus à la paille (en papier à motifs choupis, s'il vous plaît). J'ai pris environ 2 millions de photos de l'océan et à peu près autant de photos souvenirs de nous. Et oui, elles sont presque toutes loupées. Enfin, j'ai réquisitionné Camille pour shooter mon OOTD, même si mon tout petit sac de week-end ne m'a pas autorisé de grandes folies.

Nous nous sommes presque fait surprendre par la montée de l'eau en fin de journée. En moins de 10 minutes, la plage a disparu et nous avons repris le chemin des rochers en sens inverse. Nous avons traîné encore un peu avec le bébé tout mouillé et tout fatigué, les cheveux emmêlés et les lèvres salées. Le temps de rentrer, tout le monde s'est endormi dans la voiture. Cliché, je vous dis, mais j'en veux encore.

A cet été, la plage !

 
























Perfecto : Zara
Blouse : Kiabi
Short : H&M
Echarpe : Pull & Bear
Boots : Kiabi


Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest