La Gambettes box de mai

17:00


Ce mois-ci, la Gambettes Box a une nouvelle fois fait son apparition très tôt dans ma boîte aux lettres, pour mon plus grand plaisir. Vous le savez, j'en attendais beaucoup ! La box de mai 2013 était sans nul doute ma préférée, j'étais donc curieuse de voir si celle-ci serait à la hauteur.
Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps : découvrons tout de suite ce qu'elle nous propose et ce que j'en pense !


En mai 2014, les deux collants se la jouent plus sobres et restent noirs. Leurs petits noms ? Red Carpet et Photo Call, tout à fait dans le thème du festival de Cannes.

J'ai tout de suite craqué pour Photo Call, un collant noir graphique en 80D ajouré. Il est à la fois très chic mais pas guindé, et à mon avis très facile à associer. J'aime particulièrement le dessin où il est porté avec une robe blanche toute simple (que je n'ai pas tiens, en voilà encore une idée !).


Je suis un peu plus réservé en ce qui concerne Red Carpet. J'adore les collants couture, mais celui-ci n'en est pas vraiment un, puisque la bande noire est plus large et située sur le côté de la jambe. J'ai déjà eu un modèle similaire que je n'ai jamais beaucoup porté sans trop savoir pourquoi. Le côté trop masculin, voire un peu sportswear peut-être ? Pour l'instant, je l'imagine avec une jupe patineuse et ma chemise en jean nouée à la taille, mais je vais tenter de me bousculer un peu pour trouver d'autres idées d'association.


Ma conclusion ? Je ne suis pas transcendée, c'est certain, mais je suis très contente de la box de ce mois-ci ! Je suis une fois pressée de découvrir celles des mois suivants : on annonce du plumetis et du collant bronzant tattoo pour le mois de juin. J'ai peur du côté bronzant maiiiiiis le côté tattoo me titille très fort. Et si la Gambettes Box prendra des vacances en juillet et août, elle annonce déjà une nouvelle collaboration pour la rentrée. Le visuel est canon (du moutarde, du gris et des petits pois... je ne peux qu'adorer !), il me tarde de la découvrir !


Enfin en attendant, j'aimerais surtout pouvoir faire prendre des vacances à mes collants, mais comme il ne fait pas encore assez chaud pour mes gambettes d'enfant du Sud-Ouest, je continuerai à les porter encore un peu.


Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. Les collants Photo Call sont effectivement très beaux !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest