18:13

La petite Française

Oui, je sais, je vous fais de la pub mensongère, je vous avais promis du nude, de la robette et du roux flamboyant et au final, je vous refile une marinière que vous avez déjà vue un demi-million de fois depuis l'été dernier et ma couleur est à peine lumineuse, ça m'apprendra à faire mes photos le soir, tiens.
Oui mais moi, cette tenue, je l'aime bien, vraiment. C'est sûr, il manque juste le béret et la baguette pour que je me transforme en gros cliché mais je m'en fous, j'aime bien. Le short, c'est ma vie, c'est confortable et joli. Ces chaussures sont une tuerie de confort malgré leurs talons et je suis amoureuse de ma ceinture (j'aurais dû faire un close-up, elle est vraiment chouette^^).


Oui, je sais, mes cheveux sont assortis à mes chaussures et ça a quelque chose d'un peu ridicule, mais j'aime trop le camel pour arrêter. Et pas un mot sur ma frange, oui, je sais, c'est pas encore au point, elle est encore trop courte, j'essaie de me convaincre que ce n'est pas un si gros problème. Et je vous avouerai que je mets quand même des barrettes tous les jours.




Yes, I know, I am a misleading avertising genius, I said I would show you nude clothes, little dresses and flaming red hair and in the end, there's just a striped tee you've seen half a million times since last summer and my color is hardly full of light, I know I should not take my pictures at the end of the day.
Yes but I really like this outfit. That's true I just have to add a beret and a baguette to turn inot a huge cliché but I don't care, I like it. Short is life, it's comfy and pretty. These shoes are killer shoes when it comes to comfort although there are high heeled and I'm in love with belt (should have taken a close-up pic, it is really really cool^^).
Yes, I know my hair matches my shoes and it is ridiculous somehow but I love this shade of brown too much to stop wearing it. And not a word about my bangs, I know they don't look OK yet, too short, I'm trying to convince myself it's not such big a deal. But I have to admit I wear hair slides everyday.

Marinière/Striped tee : Promod
Foulard/Scarf : je sais plus/can't remember
Short : Etam
Collants/Tights : La Halle
Boots : La Halle

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. Tu as raison d'aimer les shorts, ils te vont super bien ! J'aime la tenue :), et tes cheveux aussi ! d'ailleurs tes nattes sont super longues :o !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue, la façon dont tout va ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes chaussure et... la couleur de tes cheveux! :)
    Très sympa ton blog
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest