18:25

Je crois que je vais mourir. Si, je vous jure. Mes migraines sont de retour, puissance dix millions et comme j'ai arrêté de prendre le cachet qui me faisait de l'effet ces trois dernières années puisque je ne le supporte plus, la douleur va crescendo. On en est au cinquième jour, ça fait déjà deux jours que je ne supporte plus rien. Je parie sur une bonne crise d'un mois, comme la dernière fois. Autant dire que ça ne m'enchante pas. Pour vous donner une idée, là, les mots que j'écris font des zigzags un peu bizarre et je n'essaie même pas de me relire parce que je ne comprends tout simplement pas. Imaginez la blague en cours quand on me pose une question et que je dois l'analyser pendant une minute ou deux pour pouvoir comprendre ce qu'on me dit. Ou quand je tombe sur des clients pires que cons au boulot et que garder mon sang-froid devient encore plus difficile que d'habitude.
Vous allez vous demander ce que je fous là à préparer un article dans cet état, mais c'est pourtant bien simple : si je ne fais rien, c'est encore pire, puisque je ne peux pas détourner mon attention de la douleur et de tous les effets parallèles. Donc au moins, là je me concentre sur autre chose et j'ai (un peu) moins la tête qui tourne.


Passons donc aux choses sérieuses : un petit look. Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter une paire de chaussures qui aura fait baver beaucoup de modasses et que j'ai eu une chance incroyables pour pouvoir mettre la main dessus.
Je vous explique, bien que celles qui me suivent sur Twitter ont déjà pu vivre l'aventure en direct live. Un jour, alors que je me traînais sur le Net sans but bien précis, je décide de faire un tour sur Asos, côté chaussures. Et je tombe dessus. Il reste une paire, en gris, à ma taille. Toute guillerette, je twitte l'affaire mais je ne suis pas encore très sûre de moi : les multibrides idéales, je les voyais plutôt noires, camel à la limite parce que j'adore, mais pas grises. Pourtant, j'ai pas de chaussures grises, donc ça serait un achat assez raisonné. Le temps que je me décide (c'est-à-dire qu'on me pousse ignominieusement à l'achat), le produit est out of stock, une grognasse l'a visiblement fourré dans son panier. Je réactualise ma page pendant 20 bonnes minutes pour enfin les voir réapparaître. Ni une, ni deux, je mets dans mon panier, j'ajoute une petite robe marinière qui n'est pas sans rappeler la Zara (hélas jamais trouvée à ma taille) et l'affaire est pliée.

C'était ma première commande Asos, et j'en suis ravie. J'ai tout reçu sous trois jours, j'ai simplement dû récupérer le colis au dépôt Chronopost parce que mon chéri a eu la flemme d'ouvrir, mais au moins, les horaires d'ouverture sont plus souples que celles de mon bureau de poste et l'accueil est bien plus agréable (et tout est plus rapide). Quant aux chaussures, elles sont réellement une tuerie de confort en plus d'être évidemment canons.

Reste le problème du gris : j'adore le concept des sandales sur collants opaques, mais sur moi, j'ai du mal. Je veux dire que j'ai un peu du mal à assumer cette bizarrerie (pourtant à l'heure où je vous parle, j'ai les cheveux roux carotte, je vous raconte ça dans deux minutes). Cette tenue est bien sage, et je trouve que ça passe très bien mais je sais pas, ça me fascine sur les autres sans que j'arrive à bien le faire moi-même. J'ai encore quelques idées de tenues pourtant, donc je pense vous les remontrer très bientôt, mais sinon, elles devraient sortir plus souvent quand je pourrai me balader gambettes à l'air !

Et sinon, en ce qui concerne mes aventures capillaires : je suis allée chez le coiffeur il y a environ quinze jours. J'aurais dû m'enfuir au moment où le type m'a demandé ce que j'entendais exactement par dégradé, ou alors quand il m'a sorti que vraiment, la frange, ça ne m'irait pas (c'est pas comme si j'en avais une depuis 3 ans quoi...). Je suis restée, et j'aurais pas dû : ça fait 15 jours que j'attends patiemment que ma frange atteigne le dessous de mes sourcils (et pas le dessus, comme il a coupé) et j'ai un carré long bien désépaissi au lieu du joli dégradé qui booste le volume inexistant de mes cheveux tous fins. Donc en attendant, je camoufle, même si, enfin, ça commence à être potable. Encore quelques jours quoi. Pour les bordelaises qui envisagent de se faire couper les cheveux sur le campus universitaires, évitez Linéa Coiffure (à côté de Mon livre). Oui, c'est pas cher, mais je retournerai signer de gros chèques dans mon salon habituel, c'est mieux !
Et sinon, hier, j'ai remis une couche de roux, et je me retrouve enfin avec le "cuivré intense" écrit sur la boîte. Carotte quoi ! Mais j'adore, mes cheveux flamboient, c'est classe =) Enfin, les pétasses de ma classe s'offusquent mais je n'ai que des compliments des personnes un peu plus ouvertes d'esprit. Le seul souci, c'est que je n'ai pas encore lavé mes cheveux, donc je ne doute bien que ça va perdre en vivacité et en luminosité, mais jtant pis =D Si vous voyez une rouquine en mini-jupe à la Foire aux plaisirs de Bordeaux demain aprem, y a de fortes chances que ce soit moi =)

Gilet/Cardigan : Camaieu
Haut/Top : La Redoute
Jupe/Skirt : Bershka
Collants/Tights : Dim
Compensées multibrides / Buckle wedges : Asos


English : I have one of the worst migraine ever though I usually have awful migraines, so I won't translate right now. I just wanted to show you my Asos buckle wedges. I was very lucky to get them, these were the last one and just my size !
Soon, you'll get all the useless stuff I say in French translated but I just can't right now, I feel like my screen is dancing >.<

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. C'est marrant, à première vue je me suis dit qu'elles n'étaient pas confortables et en fait non ^^.

    Moi aussi j'ai les cheveux tout fins ^^ (c'est cool).

    En tout cs, courage pour ton mal de tête... tu vas aller chez un docteur ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue te surtout tes chaussures.

    Mais plus sérieusement, j'ai moi aussi des migraines pour lesquelles je me fait soigner. Quand j'ai une crise je me fais une piqure (comme pour l'insuline) d'Imitrex et 15min après je n'ai plus rien ! C'est vraiment miraculeux, j'ai tout essayé rien ne marchait. Si tu as un neurologue, parle lui en.

    Je sais ce que les migraines c'est très pénibles, courage ;)

    RépondreSupprimer
  3. jennifer : les compensées, c'est pire que confortable jusqu'à 8/10 cm^^
    J'irai chez un docteur quand j'aurai les idées plus claires, beaucoup ne prennent pas les migraines au sérieux et comme je n'ai pas de généraliste sur Bordeaux, je veux être capable d'expliquer bien clairement ce que j'ai^^

    kathleen : Merci^^
    Je note pour le neurologue, je suis tombée sur quelques articles décrivant certains de mes symptômes qui recommandaient d'aller en voir un.
    Wow impressionnant pour la piqûre, je veux ! Je n'ai jamais rien eu d'aussi efficace jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest