16:17

A place called home












Vous savez, j'ai beau adorer Bordeaux, mon appart, mon Cookie et ma vie de citadine, j'aime toujours autant retourner chez mes parents par les petites routes et retrouver ma campagne et les deux chéries d'amour que j'y ai laissé...

You know, I love Bordeaux, my flat, my Cookie and my urban life but I still love as much as before driving back to my parents by old little roads, back to my coutryside house and the two lovely sweethearts I left there...

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. Elles sont superbes tes photos ! Et quand on voit ça, on comprend très bien pourquoi tu as envie de retourner à la campagne...

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest