Mon uniforme de l'automne

07:00


Après vous avoir montré la jupette de Crystal et les jolies feuilles rouges du temple du Donon, voici le dernier volet de ces aventures en forêt. Nous avions profité de notre balade pour prendre quelques photos d'un de mes tenues préférées, celle que je portais tout le temps avant que l'automne ne bascule du côté polaire de la météo. (Oui 0°C sans neige, c'est polaire. Donnez-moi des flocons, et je serais sans doute un peu plus positive.)
Rassurez-vous : j'avais fait la montée en baskets (je trouve d'ailleurs que ça rend plutôt bien aussi) et j'avais glissé talons et brosse à cheveux au fond de mon sac histoire d'être un peu présentable à l'arrivée. J'aurais bien été inspirée d'y ajouter un eyeliner aussi, le brouillard et les yeux qui pleurent de froid ayant fait couler le mien. Je serais plus prévoyante la prochaine fois, je suis encore novice en escapades photo en extérieur ! J'avais toutefois eu l'idée glorieuse de sortir la grosse parka dont on n'avait pas encore besoin à Strasbourg et si vous saviez à quel point je m'en suis félicitée ! Le brouillard qui mange les couleurs et la qualité des photos était en effet particulièrement glaçant. J'avoue que j'ai presque regretté les photos tristounes bien au chaud dans mon salon.

Quant à ma tenue, elle repose presque entièrement sur ces jolies petits boots ajourées qui apportent un peu de relief à un ensemble autrement très simple et confortable. Bien sûr, l'un de mes pièces est faite main : vous reconnaîtrez peut-être la jupette à zip que je vous avais montrée pour la première fois au mois de septembre. Je l'ai légèrement retouchée pour corriger quelques erreurs et je la porte depuis très souvent. Comme je vous le disais, je trouve qu'elle fonctionne aussi bien jambes nues qu'avec des collants, et comme elle est en néoprène, elle reste très confortable en toutes circonstances. Ajoutez un pull loose et clair et des bracelets qui tintinambulent à mes poignets, et vous obtenez mon uniforme de cet automne. 

J'espère que cette mini série en montagne vous aura plue. Mes prochaines photos seront plus urbaines, mais retrouver le grand air m'a fait du bien, et j'y retournerai sans doute bientôt. 
A très vite ♥





Pull : Molly Braken // Jupe : ladybugberry // Boots : Chaussea // Bracelets : Suiteblanco

Merci Crystal pour les photos ♥

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest