Mix & match

07:00



Je vous disais en vous présentant ma tenue d'aventurière en Espagne que j'avais trouvé mon patron de t-shirt parfait. C'est donc tout naturellement que je vous le ressors aujourd'hui dans une nouvelle version !

Il tombe un peu grand sur moi, puisqu'il était destiné à ma mère, mais j'aime tellement l'association de cette dentelle et de cet imprimé que je devais vous le montrer ! J'ai piqué l'idée dans mon Mondial Tissus où les deux coupons étaient présentés ensemble, et j'en suis ravie. J'ai aussi utilisé ce combo sur une robe pour moi mais je suis moins contente de mes finitions et je ferais donc quelques retouches avant de vous la présenter. 
Ce top, en revanche, j'en suis vraiment fière, et ma mère l'a adoré. La coupe est ultra basique mais souligne joliment les épaules et le décolleté, tout en camouflant le haut des bras. J'ai voulu jouer sur un bas asymétrique et une nouvelle fois, je suis plutôt contente du résultat. C'est le genre de petit détail qui va bien et ajoute un peu d'intérêt à une cousette autrement bien simple.

J'ai bien conscience que c'est dommage de cacher ce petit top sous un gros gilet pour survivre à la grisaille alsacienne cette semaine, mais la dentelle peut être aussi un détail à faire dépasser l'air de rien. Et puis j'avais envie d'un peu de la lumière que me rappelle ces photos :) Avec un peu de chance, elle reviendra bien vite !

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et vous retrouve très bientôt ♥





Vous aimerez sans doute

6 petits mots

  1. Bravo pour ce joli tee shirt! J'aime beaucoup l'assemblage des 2 tissus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  2. J'ADORE le tee shirt ! Il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai toujours du mal à trouver la bonne association, mais ça peut être tellement joli oui !

      Supprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest