La semaine de la moutarde

09:58

Non, on ne parlera pas exclusivement cuisine sur le blog cette semaine. A vrai dire, on va même rester dans mon thème préféré : les chiffons (faits main s'il vous plaît) !

Ma dernière création de 2013 est une jupe moutarde comme j'en rêvais depuis des années. Le moutarde est une des couleurs que j'aime le plus porter (le camaïeu avec le roux est une de mes associations préférées), mais c'est une couleur assez difficile à trouver. Oui, les vêtements jaunes existent, mais je suis très difficile dans le choix exact de la nuance, et je ne vous parle même pas de la coupe. A force de coudre toujours plus, je me suis donc dit qu'il était temps de me lancer et de faire MA jupe parfaite. Je crois avoir plutôt bien réussi, puisque pas une semaine ne passe sans que je porte ma jupette depuis que je l'ai finie.
Je ne vous cache pas qu'il s'agit encore d'un prototype. Certaines finitions sont à améliorer (je ne suis pas satisfaite de certains détails de la ceinture) et mon choix de tissu s'est finalement révélé plutôt mauvais (j'aurais aimé un chouilla plus d'orange dans le jaune, et un tissu qui se froisse moins facilement). Mais globalement, je l'adore, ma jupe, et au vu des commentaires que je reçois sur Instagram, elle plaît aussi !

J'ai donc eu envie de vous proposer plusieurs variations autour de cette jupe moutarde, et ce sera le programme de cette semaine !
On commence aujourd'hui avec l'association que je porte sans doute le plus et que j'avais baptisée lors du vide-dressing des étudiants de l'ISEG. (Je vous épargne les photos prises ce jour-là, j'étais épuisée et ça se voit.) Le jaune et le gris sont faits pour s'entendre, et ça tombe bien, ces collants font aussi partie de mes préférés. Et vous, vous aimez ?



 Dormir la nuit ? Pour quoi faire ?

Top : Camaieu
Jupe : ladybugberry
Collants : Gambettes Box
Boots : Pimkie 


Vous aimerez sans doute

4 petits mots

  1. Encore une jupe que je veux hein, hihihi. Il faut que je perde de la taille avant, sinon je n'arriverais jamais à l'enfiler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait celle-ci à mon tour de taille d'enfant vu que celles du commerce sont toujours trop larges sur moi. Les prochaines seront un peu plus grandes :) (et si tu veux une autre couleur, dis-moi avant que je fasse les commandes de tissu !)

      Supprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest