Les ongles de (novembre et) décembre

07:00

C'est reparti pour une nouvelle série de manucures. J'ai eu du mal à tenir le rythme ces dernières semaines, d'où le peu de photos à vous proposer pour ces deux derniers mois. Je suis toutefois plutôt contente de mes derniers "vrais" nail art. J'ai l'impression de gagner en précision et en propreté. Moins de quantité, plus de qualité, ça me va ! Je vous montre ?


Cette manucure date un peu, c'est vrai, puisque j'ai fêté Halloween le 1er novembre, il y a déjà plus de deux mois. Je me suis pourtant beaucoup amusée à la réaliser. Je ne pouvais donc pas la laisser de côté et ne pas vous la présenter sur le blog !

Essie - Blanc ; P2 - Adorable

Cette manucure est un peu l'exemple type de ce que j'ai aimé faire en décembre : deux couches d'une jolie couleur crème, un dégradé pailleté, une couche de sèche-vite et c'est parti ! C'est simple, joli, festif, et impossible de se lasser tant les combinaisons sont nombreuses.

Catrice - Play it blue ; Essie - Blanc ; Kiko 238 ; Kiko 819

J'avais déjà réalisé ce nail art l'année dernière, je l'aimais beaucoup et ai donc décidé de le reproduire. Il est sans nul doute beaucoup plus propre qu'il y a un an. Rendez-vous l'année prochaine pour la troisième version ?

Catrice - The GlamoureX Factor ; Essie - Blanc ; Essie - Sand Tropez ; Kiko 238 ; Kiko 819

Cette année, j'ai voulu un nail art de Noël plus "sobre". C'est relatif, bien sûr, mais je voulais limiter le nombre de couleurs et avoir un rendu un peu plus élégant. Je suis très satisfaite du résultat, et mon Père Noël aura bien fait rire mes collègues !

C'est tout pour les ongles de ces dernières semaines ! Je vous retrouverai très vite pour en partager de nouvelles. Au fait, n'oubliez de passer sur le ladybugberry shop pour profiter des soldes, et attendant les nouveautés qui ne devraient plus tarder !


Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest