21:45

Me revoici, me revoilà :) Tout n'est pas encore revenu à la normale, mais après tout, je ne suis pas très normale moi-même, alors je devrais bien réussir à faire avec.
Je me suis beaucoup baladée ce mois-ci, j'ai pris énormément de photos et je compte en prendre encore beaucoup, j'ai repris mes crayons pour dessiner quelques petites choses et j'ai aussi de jolis petits projets pour mon blog. Le seul problème, finalement, c'est le temps, toujours le temps, moi qui croyait que ça s'arrangerait en ayant un emploi du temps normal ! Ne croyez pas que je suis déçue, je serais bien trop triste si on m'enlevait ne serait-ce qu'un quart de tout ce qu'il me reste encore à faire, l'hypéractive en moi n'a pas encore totalement disparu :)

Avant le grand drame et mon gros bug de Windows, avant le soleil et la chaleur presque estivale, rappelez-vous, j'étais à Bordeaux et j'ai appris à cette occasion que ça manquait un peu de futilité par ici, et qu'il fallait que je me remette à parler chiffons et problèmes de fille un peu trop futile. Comme je ne suis pas que futile, mais un peu gentille aussi, des fois hein, pas tout le temps, faut pas exagérer, c'est pas drôle d'être gentille, enfin bref, ce soir, là maintenant tout de suite, je suis gentille, et je vous laisse avec une jolie tenue de princesse, en mode "Cécile, 4 ans, bonsoir", typiquement le genre de tenue qui évacue ma frustration de porter des robes aux genoux pas trop décolletées pas trop bizarres pas trop allumeuse pendant la semaine. Du trop court, du trop bouffant, du trop mignon, du trop clouté-déchiré aux pieds, et ça va mieux !

Sur ce, je file préparer les billets que je posterai la semaine prochaine. Ne vous en faites pas, je ne reviens pas pour vous abandonner de nouveau tout de suite !






Robe : Zara
Veste : Pimkie
Boots : La Redoute
Chapeau : New Look
Bagues : Six & H&M

Vous aimerez sans doute

4 petits mots

  1. yeeahhh le retouuuuuur ! =p

    j'adore ta tenue, la petite robette avec les boots qui cassent le coté trop romantique :)
    love !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue :) et j'aime beaucoup les couleurs de tes vernis :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest