19:42

A Dijon, ils sont chelous, ils étendent leurs baskets sur les fils électriques. A Dijon, c'est relou, y a un vent de folie, c'est pas pratique, on est des filles, on est en robes, je veux bien jouer ma Marylin mais quand même. A Dijon, c'est fou tous ces relous quand même, on est deux nanas, en robes, avec le vent qui fait Marylin, mais non on a pas forcément de finir envie de finir au fond d'une ruelle sombre avec un type glauque, merci mais non merci.
Mais bon, Dijon, c'est aussi un week-end à kilomètres comme je les aime, de très beaux bâtiments,  des hôtels particuliers et de jolies cours, le joli carroussel du fameux film, beaucoup d'histoire(s),  un poète aux yeux bleus, du soleil, un joli marché, et quelques semaines par an, la plus jolie des Ecossaises d'adoption :)
Dijon, j'y étais passée des dizaines de fois sans vraiment m'arrêter au centre, sans vraiment visiter, sans vraiment m'y intéresser. Maintenant, je n'ai qu'une envie, potasser un bouquin d'histoire, ou deux, ou trois, ou plus, dénicher un bon bouquin de touristes, recharger les piles de mon appareil photo et repartir percer les secrets des jolies façades !
Who's in ?










Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. hann j'ai passé une année ds cette ville ! et ... les soirées étudiantes me manquent !! chouettes photos (aha le jeu de mot facile!)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest