07:00
Je ne sais pas si j'ai assez bassiné tout le monde avec ça, mais au cas où vous seriez passé entre les mailles du filet, je vais vous parler une fois de plus de ce qui a été mon plus gros problème de modasse futile qui n'a rien dans le crâne avant de commencer mon stage : quoi mettre ?
Non, parce qu'on est d'accord, le tailleur était hors de question. Déjà parce que je me sens déguisée, et aussi parce que dix ans dans les dents, merci, mais non merci, j'ai pas encore quitté le monde des Bisounours. On est aussi d'accord que le short en jean défoncé n'est pas spécialement adapté, pas plus que les mini-jupes grâce auxquelles j'ai entendu beaucoup de rumeurs très drôles sur moi.
Bref, j'ai beaucoup réfléchi à ma tenue du premier jour, pour finalement me rendre compte que tout le monde allait bosser en jean, c'était bien la peine de me prendre la tête tiens.
Du coup, je vous propose de nouveau une série de mini-looks Blackberry, en attendant de vraies jolies photos faites devant mon beau mur blanc vide, profitons du fait que je n'aie pas encore attaqué la déco
2 petits mots
Oh tu es classe comme tout ^_^.
RépondreSupprimerToute jolie :)
RépondreSupprimerMerci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.
Cécile ♥