18:01

Grâce au gentil M. Numericable, j'ai enfin accès à Internet à l'appart, et oh joie ! ça a été très rapide : une heure après son passage, les diodes de mon modem étaient toutes vertes, j'ai branché mon PC, et roule jeunesse !
Il est donc temps de reprendre les bonnes habitudes : des billets, du blablatage inutiles, des photos futiles et les traductions de ce joyeux bordel si jamais je trouve assez de temps pour m'y tenir.

J'ai beaucoup de retard à rattraper, alors autant faire les choses dans l'ordre : on va commencer avec les photos du petit week-end parisien que j'ai fait juste avant de déménager, qui se résume principalement à une grosse virée Disney ! :D  
Le voyage aller a été difficile : j'avais laissé ma voiture à mon père qui s'occupe de son entretien, il m'avait prêté la sienne, et ce n'est qu'une fois partie que je me suis aperçue que mon fidèle Guide Michelin était resté chez mes parents. Dans la boîte à gants, on a réussi à dénicher une carte de France, mais rien pour Paris... Ca commençait mal... et ça s'est mal poursuivi puisque nous avons loupé un panneau en route et nous nous sommes retrouvées sur l'autoroute qu'on voulait éviter -_-" Après moultes aventures, on a fini par arriver à Paris mais la poisse ne nous a pas quittée : j'avais repéré 4 hôtels à proximité de Marne-la-vallée, on n'a jamais réussi à les trouver. Finalement, on s'est jetées sur le premier 1ère Classe venu sur le coup d'une heure du matin. Plus jamais. La porte qui donne sur l'extérieur avec des gens bourrés qui courent dehors, c'est pas spécialement mon kif.
Heureusement, le lendemain, il y avait Disney pour rattraper le tout :) C'était la première fois pour moi, j'étais comme au paradis *0* Je me suis beaucoup émerveillée, je me suis imaginée vivre chez les pirates avec Jack Sparrow et bien sûr, j'ai pris une tonne de photos. Malheureusement, il faisait gris et mon appareil ne donne pas de jolies images quand la luminosité n'est pas au rendez-vous. J'ai donc dû beaucoup trier, mais je crois quand même avoir quelques petites choses à partager pour vous faire voyager avec moi :)


































Vous aimerez sans doute

4 petits mots

  1. Tes photos me donnent envie de prendre le premier train pour Marne La Vallée! C'est magique cet endroit, à chaque fois je suis émerveillée ♥

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton gentil commentaire ! tu m'donnes envie avc ces photos !!


    & sache que je suis toujours autant chaque jour sur twitter tes petites aventures & tu m'fais tjs autant sourire (voir même parfois rire ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Disneyland, c'est toujours quelque chose, qu'on y aille pour la première ou la centième fois <3

    RépondreSupprimer
  4. Hihi c'était cool ! C'est marrant, on a parfois pris les mêmes photos ! Celles du labyrinthe d'Alice sont cools, et hiii Pirates des caraibes !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest