10:33

Bon, c'est quoi ce bordel avec la météo, là ? Je m'étais préparée psychologiquement à sortir les gambettes et voilà qu'on nous balance du 12°C en plein après-midi ! J'ai un stock de photos totalement anarchiques à vous montrer du coup. On passe du mini-short et débardeur au blouson en cuir avec collants. N'importe quoi, je vous dis.

Résultat, je commence à me lasser de mes jupettes et de mes collants. Moi qui porte très rarement des pantalons, je me surprends à les redécouvrir et à réinventer quelques tenues qui, finalement, me plaisent plutôt bien. Tout à fait en contradiction avec la tenue girly à mort d'aujourd'hui, je sais, mais vous en verrez davantage dans les jours/semaines à venir^^

Tee-shirt : Camaieu
Débardeur en dentelle/Lace vest : New Look
Jupe/Skirt : Bonobo
Collants/Tights : Dim
Ballerines/Ballet flats : Bensimon pour Etam
Vernis : OPI Alice Collection, Thanks Her Muchness
So what's the f*** with the weather ? I got mentally prepared to show off my legs and now we have 12°C-afternoons ! As a consequence, I have a lot of completely different pictures to show you, from short shorts and vests to leather jackets with tights. Rubbish, I say.
As a result, I'm getting bored of my skirts and tights. I barely wear trousers but I start to recreate some new outfits that I actually like. Which is completely contradicting today's girly-to-death outfit, but you'll more of my trousers in the days/weeks to come^^

Vous aimerez sans doute

5 petits mots

  1. j'adore le débardeur à dentelle :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Tu voulais déjà sortir les gambettes. Pour moi, le plus tard est le meilleur^^.

    RépondreSupprimer
  3. Je Voeux : merci =)

    kathleen : Bah elles étaient déjà sorties en fait, j'en étais même à planifier les sessions plage >.<

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab, tenue super mimi !
    J'espère voir bientot tes nouveaux achats ici :)

    RépondreSupprimer
  5. oh cécile en pantalon, je suis curieuse tiens !! ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest