Draco Nunquam Dormiens Titillandus

11:00


On touche bientôt à la fin de mes récits de vacances et j'avoue que ça me rend un peu tristoune. Pourtant, cela fait déjà trois bonnes semaines que je suis rentrée et il se passe des choses folles depuis, sans compter Halloween qui approche et tous ses événements qui n'ont pas leur place sur ce blog mais qui me font me lever avec une énergie de malade tous les matins.
Mais l'été, c'était bien aussi, les couchers de soleil sur le lac, les balades à la campagne, les courses sur l'herbe, les jambes nues... Heureusement, la tenue que je vous présente aujourd'hui reste assez facile à transposer en automne, avec des collants et une jolie veste.
A la base, elle devait servir à vous montrer cette jupette que j'ai cousue juste avant de partir. Le patron est issu de La Maison Victor (amour infini pour ce magazine, vraiment) et il est tellement facile à coudre et à détourner que j'en ai déjà fait moultes versions. 
Sauf que je porte mon tee-shirt Harry Potter et on est bien d'accord : il n'y a rien de plus cool. Alors c'est certain, il volera certainement la vedette à la doublure de mes poches que je suis si fière d'avoir réussie, mais tant pis, il me met en joie aussi.

Je vous laisse donc sur ces quelques mots, je m'en vais terminer de trier les photos de la dernière étape des vacances. Je vous montre ça bientôt. Promis, ce sera apaisant et pas trop nostalgique. Et ensuite, on retournera à mes aventures strasbourgeoises ! A très vite ♥






Tee-shirt : Primark // Jupe : ladybugberry

Les photos ont été réalisées par Camille Dardy Photographie. N'oubliez pas de visiter sa page Facebook et de la liker ! 

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest