Mode : Le cas des ananas

07:00

Je vous avais bien dit que l'été n'est pas fini ! Il a fait 26°C hier à Strasbourg et j'en ai profité pour ressortir une robe toute légère que je n'avais pas assez sortie pendant l'été, le vrai. En plus de me donner une pêche folle, ce temps me permet de partager avec vous la dernière série de photos des vacances, la dernière où j'ai couru au ralenti dans les champs (quand je ne jouais pas les ballerines mais non, je ne publierai pas ces photos-là). Je vous avoue que j'ai pris un peu goût aux photos en extérieur, même si je ne suis pas du tout du tout du tout à l'aise dès que quelqu'un passe. Le rendu est quand même beaucoup plus sympa. Je me ferai donc violence pour continuer. J'ai repéré quelques spots sympas à deux minutes de chez moi, et j'ai briefé Chaton qui jouera les photographes amateurs. Promis, c'est dans la dernière série des vacances mais pas la dernière en plein air ! 
En attendant, cette série est encore une de celles de Camille et une nouvelle fois, j'adore ce qu'elle a fait. Je faisais l'imbécile, elle déclenchait et pouf ! ça fait des photos cools !

Cette dernière tenue se veut toute légère. C'est le genre de choses que j'aime porter quand il fait très chaud. Toutefois, à mon grand regret, rien de tout ça n'est très work friendly, voire city friendly. J'ai ressorti le bustier cousu difficilement l'an passé, après avoir passé des semaines à le regarder tristement plié dans mon placard. C'est définitivement le genre de pièces que je n'assume pas en ville, alors que je trouve ça parfait avec mes jupes patineuses.
Je l'ai assorti avec une jupette pour laquelle je n'aurais jamais pensé craquer : elle est noire, plissée, à petits pois (jusque là, je suis amoureuse) et surtout recouverte de petits ananas imprimés ! J'étais très dubitative face à cette tendance en début de saison. Oui, c'est estival, c'est frais, c'est drôle, mais est-ce vraiment nécessaire d'investir dans des pièces qui ne dureront qu'une saison ou deux et qu'on verra partout ? J'avais dit non. Puis les soldes sont passées par là et je suis tombée sur cette jupette à moins de 10€ (et sur une ceinture presque assortie). Elle m'a fait rire, elle tombait bien, j'ai fait le mouton et j'ai craqué.
Finalement, j'aime cette jupe pour les mêmes raisons que cette tendance ananas me rebutait : elle est estivale, fraîche, drôle. Je ne la porterai sans doute plus dans deux semaines et je ne sais pas si je la ressortirai l'été prochain mais tant pis. C'est bien de se faire plaisir de temps en temps ! 
Et vous, des craquages de fin d'été à déclarer ?


 




Bustier : ladybugberry
Jupe : Stradivarius

Vous aimerez sans doute

8 petits mots

  1. Tu es super jolie !! Cette tenue est parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de craquer, elle est belle et toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. T'as quand même pas mis les plus rigolotes :D La 4ème : ma préférée <3 Avec toi c'est facile de faire de jolies photos t'es canon de base :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien garder un peu de mystère et de souvenirs rien que pour nous :))

      Supprimer
  4. Jolie tenue et elle te va parfaitement bien!
    Va voir sur mon blog http://poukram.blogspot.com/, je t'ai taguée.
    Après tu n'es pas obligée, je ne t'en voudrai pas pour ça ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest