La Gambettes Box de novembre

07:00


Une nouvelle fois, la Gambettes Box a frappé très fort ! Je sais, ça paraît un peu répétitif, mais je crois que celle-ci  est dans mon top 3 des meilleures box depuis le début. En même temps, on a enfin LE collant que j'attendais depuis le début, accompagné du bon basique que j'adore.

Car oui, enfin, la Gambettes Box nous a envoyé ce qu'avec les copines, on appelle les collants catin : ces collants effet jarretelles ou chaussettes hautes. Je vous l'accorde, on peut très vite basculer dans le vulgaire, mais bien portés, ces collants sont une petite merveille de mignonceté. Ceux-ci sont très simples, noirs, avec une bande au-dessus de la fausse chaussette, un peu comme des chaussettes de foot (en plus sexy, cela va sans dire). Parfaits avec mon combo du moment, jupe patineuse + chemise. 

La Gambettes Box a également envoyé un nouvel exemplaire des collants noirs opaques parfaits qui selon moi, rentabilisent à 300% l'abonnement. J'ai encore mes collants de l'an dernier, ils sont en parfait état, et celui-ci est encore mieux. En effet, en plus d'être noir, opaque, mat et chaud, il est doublé en molleton. Je rêvais de tester ce type de collants depuis une éternité (oui, la greluche a des rêves faciles à réaliser) sans jamais réussir à les trouver en magasin. J'avais peur de l'effet gros cuissot, mais on ne voit rien de l'extérieur. En revanche, il tient parfaitement ses promesses de chaleur et de douceur. J'ai l'impression d'avoir glissé mes jambes dans ma couette, tout simplement. 



Je ne sais pas si je vais pouvoir surérenchir après une box aussi parfaite. En tout cas, Gambettes Box nous promet de la paillette pour décembre, et une jolie inspiration pour janvier. Alors une nouvelle fois, je suis vraiment curieuse de recevoir mes collants, et j'espère continuer à être aussi enthousiaste. Cette saison en tout cas, la box est vraiment partie pour faire un sans faute !



Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest