Du nouveau sur le ladybugberry shop !

18:11

On est dimanche, il fait déjà plus noir que gris et il fait trop froid pour sortir. Ne vous en faites pas, j'ai de quoi vous occuper : le ladybugberry shop accueille enfin des nouveautés ! 
J'ai travaillé à deux nouveaux prototypes récemment, adaptables à plusieurs tailles et disponibles pour l'instant en modèle unique : une petite jupe et une robe plus que comfy en plus d'être adorables. Le tee-shirt renard que je vous ai présenté dans mon article précédent arrivera lui au mois de décembre, en quantités très limités également dans un premier temps.



Je prépare également l'année 2014 très assidûment. Quand j'ai lancé mon bébé shop, j'étais au chômage et j'avais tout le temps que je souhaitais pour coudre, essayer et imaginer de nouveaux petits habits. Et finalement, l'ouverture a coïncidé avec la signature de mon nouveau contrat. C'est du coup beaucoup plus difficile pour moi de conjuguer une activité salariée avec celle-ci, qui reste un hobby mais à laquelle je tiens énormément. 
Mon objectif principal pour 2014 sera donc d'y parvenir. Je prévois donc des mises à jour du shop beaucoup plus régulières. Une fois par mois, vous pourrez retrouver de nouveaux items, que ce soit des rééditions de créations déjà proposées ou des nouveautés. Le tout sera en toute petite quantité, pour garantir la qualité de mes petits habits et pour aussi pour éviter de me lasser et de tourner en rond.

En attendant, je vous donne rendez-vous sur le shop pour découvrir mes deux nouveaux modèles et aussi quelques surprises sur les articles déjà en ligne. Ah, et comme Noël approche, sachez que les frais de port seront offerts jusqu'au 10 décembre !
Il est pas chouette, ce dimanche soir ? :)


Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest