La Gambettes box d'octobre : Wow !

07:00


La Gambettes Box du mois d'octobre s'est un peu fait attendre, mais quand elle est arrivée, ça a été un feu d'artifice dans ma boîte à lettre. Oui, carrément. On nous avait annoncé un collaboration avec un couturier au mois de juin et il aura fallu quatre mois pour apprendre qu'il s'agissait d'Alexis Mabille.
Des premiers visuels des collants de ce mois-ci ainsi que de la jupe crée à l'occasion de ce partenariat par le couturier avait déjà été révélés sur Facebook, mais j'ai quand même été soufflée par cette box qui est sans aucun doute une des meilleures depuis le lancement.


La Gambettes box d'octobre est résolument sexy ! Le collant designé par Alexis Mabille est un collant couture tout ce qu'il a de plus classique, si on oublie ce noeud en satin fixé à l'arrière de la cheville. Je suis amoureuse. Du coup, je ne sais pas vraiment avec quoi le porter et j'attends une occasion un peu particulière pour m'habiller et lui faire honneur. J'ai aussi un peu peur que ce joli collant tout fin ne survive pas à sa première sortie, comme c'est souvent le cas avec les collants voile. 
En tout cas, je suis séduite et je crois que chaton va avoir droit à une tenue des grands soirs pour un de nos prochains dates.


Le second collant me fait hurler "Graoooouu" à chaque fois que je le vois et se veut sauvage. Moi je le trouve plutôt sage, puisque le bleu marine se fait presque gris une fois enfilé. Je teste encore mes associations avec celui-ci. Ma préférée, c'est avec une jupe patineuse noire et une chemise en jean. J'en ai même fait des photos que je vous montrerai très vite, vu que je ne porte presque ça en ce moment !


Ce mois-ci en revanche, les cartes ne sont pas folichonnes. Exceptionnellement, je ne les ai pas conservées. Le teasing pour les prochains mois est en revanche alléchant. Je suis vraiment curieuse de voir comment la Gambettes Box va s'armer contre le froid, et ce qu'elle nous concocte pour les fêtes ! Serait-ce le retour des collants opaques si parfaits auxquels elle nous avait habituées l'année dernière ?


Ce noeud, non mais ce noeud ! L'amour, je vous dis !

Sinon, sur une toute autre note, je voulais vous signaler que j'ai ouvert un vide-dressing sur Tictail ! J'ai fait un gros tri dans mes armoires et je me débarrasse de toutes les robes que je ne porte pas. Tout est neuf ou presque et les prix sont minis, foncez !


Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. Le collant avec le noeud ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, sont trop chou ses collants! Faudrait vraiment que je m'abonne ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest