Watermelon shorts

10:32


J'ai craqué pour ce DIY à la seconde où je l'ai vu dans les inspirations de la créative Aimee du blog Clones & Clowns. J'avais un short blanc qui traînait et que je ne mettais jamais. J'ai tout de suite foncé chez Loisirs & Créations pour acheter la teinture (si vous êtes plus patients que moi, essayez de trouver ça sur Internet, ce sera sans doute beaucoup moins coûteux) et j'ai attendu le soleil. Le beau temps de ces derniers jours m'a enfin permis de me lancer.


C'est un DIY très facile à réaliser, le plus long étant d'attendre que la teinture sèche pour réaliser les finitions et enfin sauter dans son short ! S'il vous plaît, vous pourrez retrouver le tutoriel par ici.
Par contre, je suis un peu déçue de mon résultat final et je n'arrive pas à savoir s'il me plaît autant qu'à l'image. Oui, c'est frais, drôle, estival, mais il y a quelque chose qui me dérange. Peut-être le vert un peu trop vif. Peut-être la longueur de mon short qui met pas vraiment en valeur mes cuisses et mes hanches marquées (j'y ai remédié après les photos en recoupant un bon gros centimètre, et ça me paraît mieux, je suis toujours plus à l'aise en poom poom short qu'avec des longueurs plus classiques, logique). Peut-être le fait de ne pas vraiment contrôler où s'arrête chaque couleur (control freak, hello!). Chaton a adoré et a trouvé ça très sympa mais je ne suis pas convaincue. Je verrai donc à l'usage, car je continue à trouver l'idée de ce short absolument géniale !


J'ai essayé de donner un peu de ce peps aux photos d'illustration. Hélas, le vent s'est invité à la fête et m'a fait louper la moitié de mes photos, quand ce n'était pas le voisin d'en face qui sortait arroser ses plantes au moment où je sautais en l'air avec une expression ridicule. Séance foireuse donc. 


Dernier point : je crois que ça se voit, je suis amoureuse de mes cheveux sur ces images. Les boucles ne tiennent pas toujours comme il faut sur mes cheveux raides mais ce jour-là, le combo couleur toute fraîche et ondulations était juste parfait, je me devais de vous le montrer. 



Pour finir avec cet article qui s'annonçait au départ très rapide, je vous propose de découvrir le bêtisier de la séance. Il avait trop de loupés rigolos, je me devais de les partager :D

 



Vous aimerez sans doute

7 petits mots

  1. Ohhh j'adore ! J'ai un bermuda blanc que je ne supporte plus parce que trop long, je me demande si je ne vais pas le couper et essayer ça :D
    Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je serai curieuse de voir le résultat si tu te lances !

      Supprimer
  2. Yay je suis fan ! Je trouve les couleurs parfaites, donc c'est peut-être plus la longueur en effet.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as trop bien réussi ! c'est super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'super comme idée, et ça te va comme un gant !

    Quant à tes cheveux, ils sont parfaiiiiits <3.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment génial ! Je suis fan et ça te va tellement bien !
    Et moi je l'adore ce vert !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest