La Gambettes Box de février

15:08

La Gambettes Box de février est arrivée dans ma boîte aux lettres en début de semaine, parfait pour renouveller mon stock de collants qui commençaient à s'ennuyer depuis le mois dernier.


On y retrouve bien sûr le classique collant noir, en 60 deniers cette fois-ci.
Maintenant que j'ai un peu plus de recul sur ceux des box précédentes, je ne peux que confirmer leur qualité. Je les lave toutes les semaines en machine (ne comptez pas sur moi pour laver mes sous-vêtements à la main maintenant qu'il y a une machine à laver dans mon appart), et le premier commence tout juste à pelucher derrière les cuisses. En revanche, le renfort à l'entrejambe s'est décousu et l'a un peu fragilisé (je soupçonne les boutons pression des bodies) mais rien de méchant et rien de visible, surtout.


Le collant fantaisie me laisse dubitative cette fois-ci : il s'agit d'un collant résille. Je n'ai pas vraiment d'interdit en ce qui concerne les collants : j'en porte des colorés, des imprimés, des ajourés, des à motifs ET colorés, etc. Mais les collants résille, je bloque. Pour moi, ce ne sont que des collants de scène, ceux que je portais en représentation pendant mes 13 ans de danse, ceux qui faisaient ressembler mes orteils à des petits rôtis après deux ou trois heures (miam !). Je ne me vois pas comment les porter dans la vraie vie. Et puis en février, je les trouve beaucoup trop léger, et encore plus en soirée, comme il est inscrit sur leur emballage.
Donc je suis un peu déçue. Je ne pense pas les porter ce mois-ci (je reviens d'un week-end à la montagne, il a bien neigé lundi, il ne fait toujours pas plus chaud, et c'est normal, on est en février) mais je vais réfléchir à des tenues qui pourraient les mettre en valeur, sans leur donner cette aspect costume de scène ou cette connotation pétasse (ne me dites pas que vous n'y aviez pas pensé. Et puis sinon, ça me servira bien pour un déguisement !

Quant aux petits cadeaux des ambassadrices, il semblerait que ce soient toutes les cartes présentes dans la boîte. Encore une fois, je suis un peu déçue. Elle n'apportent pas grand-chose et j'accroche moins aux visuels qu'à ceux des box précédentes. Mais comme je l'avais dit dans mon dernier article, ce ne sont pas ces cartes/cadeaux qui m'ont fait acheter la box et qui me feront me désabonner.


Je reste très curieuse de voir la box de mars, celle de mon anniversaire (et de la journée de la femme, qui aura peut-être inspiré l'équipe Gambettes Box) et du printemps. Certains des collants présentés dans les visuels me font de l'oeil et j'espère pouvoir enfin les recevoir !


Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest