Côté face

07:00


Quand j'ai pris ces photos (coucou la peau qui réagit au froid (et que j'ai sauvée depuis, quand même)) en prévision de cet article, j'avais déjà en tête tout ce que j'allais vous dire. Sauf que là, maintenant, trou noir, page blanche. J'avais prévu de chanter les louanges de ce pull poilu à la texture toute rigolote et de son zip dans le dos qu'on peut porter devant-derrière et même en gilet. J'avais prévu de dire que même si on voit beaucoup de colliers dans ce genre depuis quelques temps, le mien est un papi qui date de mes premières années de fac et que je suis trop contente de le ressortir, même qu'il fait un bruit trop cool quand je bouge. J'avais prévu de chouiner parce que ça y est, toute la neige de mes balcons a fondu, alors il ne me reste plus qu'à la regarder en photo.
Mais je bloque. Je ne sais pas pourquoi, les mots ne sortent pas comme je veux. Je vous ai tout sorti, là comme ça, brut de décoffrage, mais ce n'est pas ce que j'avais prévu. Ca me paraît tellement grossier, mal fini et c'est frustrant. Surtout quand on sait que je suis la première à débiter tout un tas de bêtises.
Enfin bref, aujourd'hui, j'ai eu du mal à rédiger mon article. Promis, je me rattraperai la prochaine fois, j'ai encore quelques très jolies choses à partager qui attendent sagement dans mes brouillons.




Pull : La Redoute
Short : Zara
Collants : Gambettes Box
Bottines : Ellos
Collier : Six

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest