J'ai testé : la Gambettes Box

08:00


Jusqu'à présent, j'étais passée un peu à côté du phénomène des box. Les box beauté ne m'ont jamais vraiment tenté, je suis bien trop fidèle à mes produits fétiches et si je veux tester quelque chose, je m'arrange toujours pour récupérer des échantillons ou piquer à des copines. Les box culinaires, c'est pareil : donnez-moi de l'huile d'olive et des herbes de Provence et je peux survivre un mois. Pas que je n'aime pas découvrir, mais j'aime choisir ce que je goûte. J'avais failli craquer pour une box DIY mais une fois de plus, je me suis dit qu'il était plus sympa (et moins cher) de fouiner, chercher des tutos, du matériel et de tout faire moi-même. Et puis il y a eu la Gambettes Box.


Le principe ? Chaque mois, on reçoit deux collants : un noir plus ou moins opaque selon la saison et un collant fantaisie, le tout pour 13,50€. 
Si vous me connaissez un peu, vous savez déjà que je porte très peu de pantalons (à l'exception du slim enduit H&M qui est juste parfait !). Je me sens beaucoup plus à l'aise en short/jupe et je préfère empiler les couches sous mes robes en hiver que de me comprimer les cuisses en mettant des collants sous mes jeans déjà inconfortables. J'aime particulièrement les collants fantaisie qui sont plus que pratiques les jours de flemme : une robe noire, des collants, des bottines et tout est fait ! Bref, des collants, j'en ai déjà des tonnes, j'en achète toujours et le prix de la box doit correspondre plus ou moins à mon budget collants mensuels (je dirais même moins, quand on voit le prix de ce que j'appelle les collants catin -ceux à effets bas en trompe l'oeil- que j'affectionne plus particulièrement). Alors j'ai hésité une ou deux semaines, pendant lesquelles j'ai sérieusement louché sur le calendrier de l'Avent Ciaté et j'ai fini par craquer pour la box qui était clairement la moins chère des deux. On était mi-novembre, j'étais un peu surexcité d'être à début décembre pour recevoir ma première box.


La première box s'est fait un peu attendre et est finalement arrivée dans ma boîte aux lettres le 13 décembre. Et j'ai été ravie ! Comme promis, deux collants : un collant noir uni 80 deniers MAT, soit le collant d'hiver parfait, et un collant plumetis noir. Ce n'est certes pas particulièrement original mais ayant craqué mon dernier plumetis noir, ça me convient parfaitement. Petit détail appréciable : les collants ont chacun une étiquettes Gambettes Box. Ca ne sert à rien, mais c'est joli, et ça laisse espérer une édition un peu plus exclusive dans les box à venir.


La boîte contenait également deux petites cartes très sympas rappelant le packaging. Faisant partie des ambassadrices (comprenez que je suis une des 5000 premières abonnées), j'ai également reçu des goodies supplémentaires : deux miniatures de crème pour les jambes et les pieds. C'est en rapport avec le thème de la box, c'est utile et ça sent bon : je valide !


Conclusion : rien de bien folichon pour cette première édition, mais de déception non plus. Comme je le pensais en m'abonnant, les collants reçus me seront utiles. Je suis donc très curieuse de découvrir la box du mois de janvier et j'espère que cette fois, la team Gambettes Box a prévu de nous surprendre un peu plus avec un collant fantaisie un peu plus décalé !

Vous aimerez sans doute

6 petits mots

  1. Ambiance chaleureuse, de beaux petits textes agréables à lire. :)

    RépondreSupprimer
  2. Dès que j'ai vu ta photo sur IG j'ai foncé sur le site m'abonner !
    Pareil que toi, plus en jupe qu'en jeans (des fois si, mais des fois :D) du coup pour le prix c'est sympa et j'aime bien les box, ça fait Noyel tous les mois !XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah contente d'avoir fait craquer quelqu'un :D

      Supprimer
  3. J'ai tenté une fois les box, elle était gratuite avec un code haha. J'ai pas pris trop de risques. Mais je n'ai pas bien accroché.

    Là le concept est sympa, car des collants ça sert toujours. Mais par contre je me demande comment ça se passe niveau taille >< ? Tu l'as précise sur le site ?

    Sinon ils sont simples mais très sympas ! Hâte de voir ceux de janvier.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Roh c'est trop génial ! Je ne la connaissait pas !
    Et jolie découverte :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest