Princesse Coccinelle, épisode 2

16:00


Il y a quelques semaines, je vous ai présenté mon haut de princesse dans sa version estivale. Le voici maintenant dans sa version automnale. Ses couleurs sont davantage de saison, mais pas seulement. Le tissu est plus épais, et j'espère bien qu'il résistera un peu mieux que son faux jumeaux tout fin et transparent. J'ai aussi revu un peu sa coupe, un poil plus large, un peu plus loose. La traîne est en revanche un peu plus courte, pour que mon joli haut reste portable sous des gilets bien chauds. 

Me voici donc princesse coccinelle d'automne  ! La version de cette tenue que je vous présente aujourd'hui n'est déjà plus de saison. Il fait un peu trop froid pour moi à Strasbourg pour que je sorte en tee-shirt et chemise. En revanche, sur un body et sous un gilet, mon joli haut à traîne me suit toujours. C'est un peu dommage de ne pas profiter de son dos décolleté mais la chaleur d'abord ! Et puis maintenant, vous aussi, vous connaissez son côté caché.


Haut : DIY
Chemise : Jennyfer
Slim : H&M
Boots : New Look DIY

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. J'aime toujours autant la forme mais je préfère largement ce tissu à celui que tu avais utilisé la dernière fois :). Mine de rien la forme va bien avec ton tatouage dans le dos ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ J'avais des doutes quant au tissu, ça faisait vraiment tapisserie au premier abord mais j'aime bien le rendu finalement.

      Supprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest