OH My Draw : Dessine-moi un mouton

17:39


Cette semaine, le thème d'OH My Draw, c'était Dessine-moi un mouton. Cette fois, l'inspiration est venue toute seule. Par contre, pour l'originalité, on repassera. J'ai redessiné un de mes vieux dessins qui est sans doute mon dessin que je préfère. Il n'est clairement pas parfait, mais j'aime l'atmosphère qu'il dégage et le trait que j'ai commencé à utiliser à cette période. Ce n'est pas pour rien qu'il est accroché au mur de mon salon et qu'il a servi de base à deux de mes tatouages :)
J'étais assez contente de moi, puis j'ai vu les autres participations. Et cette semaine, il y a du très très beau. Alors je me sens un peu toute petite finalement. 


Vous aimerez sans doute

6 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest