13:04

Me voici de retour car mes vacances à moi touchent déjà à leur fin. Autant dire que pendant ces quinze jours, j'ai passé très peu de temps chez moi et j'ai à peine foulé le sable chaud des plages. Car cette été, après la traditionnelle visite familiale dans les Vosges (qui fut particulièrement difficile cette année, mais passons), je suis allée explorer de nouveau Dublin. Un séjour intense, où j'ai avalé les kilomètres à pieds, environ 300 photos à trier et une foule de choses à raconter... Ajoutez les traditionnelles migraines et une nouvelle tentative de suicide de mon PC, je n'ai pas eu une minute à moi pendant ces quinze jours. Vous ne m'en voudrez pas si je prends mon temps pour vous présenter tout ça ?



Quoi de mieux pour un retour en fanfare que de vous présenter LA robe canon, vous savez, la fameuse qui devrait bien plaire à Kélig ? :)
Robe/Dress : Zara
Ceinture/Belt : Zara
Ballerines/Ballet pumps : Bensimon pour Eram


Lors de mon premier essayage, j'ai été déçue car j'étais tombée sur une robe dont l'élastique était détendu. Résultat, même en S, la robe tombait, et je l'ai reposée malgré la taille de guêpe qu'elle fait et le joli volume de la jupe. Et puis avant de partir en vacances, j'ai quand même refait un tour et, par acquis de conscience dirons nous, je l'ai réessayée. Cette deuxième fois a été la bonne, je l'ai embarquée. Je me doute bien que le problème de détendage de l'élastique se représentera un jour mais je sortirai les aiguilles à ce moment-là et puis voilà !


J'ai inauguré ma jolie robe chez ma grand-mère où elle a eu un franc succès et il me tarde déjà de voir les températures tomber un peu pour m'amuser un peu avec tous mes collants et les chaussettes hautes qu'il faut que je me convainque de porter en public, parce que j'adore ça.
Bref, cette robe, vous n'avez pas fini de la voir !

Vous aimerez sans doute

4 petits mots

  1. Oh je suis citée dans ton article ! Quelle émotion !
    Et donc pas de surprises, je trouve en effet ta robe très jolie, surtout l'effet dos-nu ! Ce genre de miracle d'une robe qui te va pas, puis te va alors que c'est la même taille m'est aussi arrivé avec la robe que j'avais à Lyon <3.
    Bon courage pour ton PC, je sais à quel point c'est relou !
    bibis

    RépondreSupprimer
  2. trop trop chouette la robe !!
    mais euh...sans soutif ?

    RépondreSupprimer
  3. Kélig : la gloire approche !

    Nolwenn : la magie du soutif bandeau qui tient ! :D

    Morgane : merci :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest