16:41

Commençons ce premier billet de 2010 par les souhaits d'usage : une bonne année, une bonne santé, plein de sous, des bisous, des chaussures par milliers, des jolies robes, des livres qui couvrent les murs et beaucoup, beaucoup de rires. Et tout ce que vous pourrez souhaiter d'autre, évidemment.

Mes vacances sont finies, et pour une fois, je n'ai pas retrouvé Bordeaux avec mon plaisir habituel. Un peu de blues pour commencer cette année, au fond ça me ressemble beaucoup. Je n'ai aucune envie de me rejeter dans le train-train quotidien, cours-boulot-dodo, qui m'attend demain. 2010 ne m'attire pas plus que ça, je préfèrerais 2011 et ses promesses de renouveau professionnel.

M'enfin, 2010, c'est pas si mal non plus, j'ai fini l'année précédente sur les pistes et commencé celle-ci le nez dans les flocons. A Luz, il neigeait pour le 1er janvier, et c'était un régal de s'allonger dans la poudreuse après avoir descendu un bout de piste à toute berzingue. J'ai finalement une semaine de révisions avant les partiels, alors c'est certain, j'ai déjà une journée ou deux de programmée là-bas !
Et puis les Pyrénéens ont l'accent chantant comme chez moi, alors j'ai vite laissé tomber le parler bordelais qui squatte ma bouche contre mon gré pour marquer les "in" et autres sons nasaux à la lot-et-garonnaise.
J'ai aussi revu tous mes chats sans exception. Ma petite Opale qui s'est jetée dans un des cartons qu'on a ramené du ski dès qu'il a été débarassé des courses et qui s'est mise à se frotter partout et à ronronner comme une forcenée. Opium ma grognasse qu'on a retrouvée installée bien confortablement dans le lavabo de la salle de bain. Elle a toujours adoré la salle de bain, allez savoir pourquoi, et maintenant elle y a trouvé un lit pile adapté à sa taille. Et en rentrant à Bordeaux, Cookie nous a sauté dessus avec son nouveau petit bidou et ses pattes de gros matou en devenir... Aaaaah, ces betes, qu'est-ce qu'elles peuvent me rendre gaga quand meme xD

Pour prolonger un peu la douceur des vacances, je vous propose une petite tenue tout confort, toute chaude et toute douce. Rien de bien exceptionnel donc, mais plutot pratique s'il vous reste encore un peu de foie gras à finir !



Vous pouvez le constater, je n'ai toujours pas changé de tete, manque de temps oblige, mais j'ai fait le choix de ce que je voulais pour l'instant. Ca ne saurait donc tarder et ça justifiera une nouvelle série de photos... Le blog ne restera pas à l'abandon, promis ! Ce qui est assez drole, c'est que beaucoup de personnes ont un avis différent... Mes amies ronaldiennes font face aux memes doutes capillaires que moi en ce moment et on a donc pu en débattre longuement entre deux clients plutot rares pour Noel (le 24 hein, le 25 ils ont tous débarqué au grand galop, gueule de bois et mauvaise humeur incluse). Au moins, je sais que je pourrai tout tester et toujours trouver quelqu'un pour aimer. Car le moins qu'on puisse dire, c'est que les avis divergent, je vous en reparlerai^^

Tunique New Look, gilet H&M, legging Jennyfer, boots et headband La Halle

Et en bonus pour la fin, un craquage... Quoique non, je crois que c'est mon état normal !

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest