21:21

Je commencerai par un grand appel au secours : si quelqu'un a la moindre idée d'où je peux me procurer le maillot de la saison 2009/2010 de Vasco de Gama (équipe de foot brésilienne qui joue dans le Championnat de Rio), je veuuuux ! Je tombe tout le temps sur des gens qui me disent que c'est connu, mais pas foutus de dénicher ce fichu maillot... et Noël c'est bientôt maintenant...




On entre dans la période des rendus intensifs et des devoirs en tout genre, ça y est... Et ce qui est cool, c'est que les profs trouvent que ce n'est pas assez et en rajoutent une couche avec des exercices à rendre dans les trois jours. Voilà qui ne va pas arranger mes cernes... ni mes tenues d'ailleurs. Là, je vous balance du vieux look qui date déjà d'il y a deux ou trois semaines, mais ça reste assez actuel.



J'enfile une paire de collants, des bottines ou des bottes quand j'ai froid, un bon gros gilet et ensuite, au choix selon la pile de linge propre, une robette ou un mini-short.
Genre le summum du confort.



Je peux y rajouter des tas d'épaisseurs en-dessous, des montagnes de chaussettes, personne ne voit rien et j'ai toujours l'air plus ou moins cool.
Et de toute façon, quand j'aurai fini de ranger l'appart', j'aurai de jolies choses à vous montrer... A tout hasard des chaussures, des collants que je cherchais depuis une éternité et un tee-shirt qui est absolument fait pour moi, rien que pour moi =D




Sinon, dans les bonnes nouvelles, j'ai repris un coup de crayon qui me plait plus ou moins. Je n'ai rien fini pour l'instant, mais j'ai pris un petit rythme sympathique, environ deux/trois dessins par semaines, croqués et encrés en cours (très précisément droit, relations interculturelles et négociations), coloriés à la maison... et c'est pour ça que ça prend du temps. Ne croyez pas que je sois inattentive en cours pour autant. Pour vous donner un exemple, ce matin, j'ai passé une heure et demi à attendre que le prof organise son cours. On a enchainé sur une pause d'une demi-heure, au cas où on soit fatigué t'as vu, et encore une heure d'"exercice" où seuls deux groupes sont passés. On a conclu par un quart d'heure de "corrections" et on a fini une demi-heure plus tot.
Oui, j'avoue, j'ai un rythme violent. 'Fin c'est pas toujours comme ça, hein.

Robe Mim, gilet Bershka, bottines La Redoute, headband New Look

Sinon, j'ai envie d'un chapeau melon. Maintenant que j'ai apprivoisé le borsalino, il faut passer à la vitesse supérieure. Et puis le chapeau melon, c'est trop la classe.

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest