06:00

Il fait frooiiiiid ! Ca y est, c'est officiel, on entre en plein dans l'ère glaciaire... ah non, c'est que l'automne, pardon, et les températures n'ont pas encore franchi le seuil fatidique des moins de 0°C. N'empeche qu'il fait froid, ma voiture met désormais ses 10 petites minutes pour chauffer correctement et le chauffage, par conséquent, met autant de temps... et le matin à l'aube vers 8h, c'est pas génial. Surtout quand on sait qu'on va retrouver les joyeuses salles pas chauffées de la fac. 'Fin théoriquement, elles doivent bien l'etre, mais ça sera le quatrième hiver où je partirai à la recherche de chaleur entre les murs de Bordeaux III... ailleurs qu'au Sirtaki, hein, ça compte pas !

N'allez pas croire que je fais ma grognon et que je vais me plaindre, non, au contraire, j'adore l'hiver ! J'aime le fait de porter de gros gilets douillets, les collants colorés et les jolis leggings, les chaussettes douillettes qui dépassent, les bottes en tous genre, les bonnets et les chapeaux, les écharpes qui sentent mon parfum hivernal de bonbon et puis les petites moments mignons : la première (et souvent unique) neige de l'année, les cappucinos bien chauds entre deux cours ou deux magasins, les sorties plus fréquentes du parapluie à fraises super kawaii...



Cette tenue, c'est ma tenue facile pour le passage à l'hiver : un long tee-shirt, un legging, un gilet tout mou et mes bottines chaussons. Le keffieh est so 2008, mais je m'en fiche, j'aime ça, pis c'est juste le foulard parfait pour l'instant. Quant au collier, regardez le bien, je vous le remontrerai, et bien mieux, très bientot, et probablement très souvent, c'est un coup de coeur absolu !

Keffieh Jules, marinière Promod, gilet et collier Bershka, legging zippé (si y a un zip) Jennyfer, bottines La Redoute

Et grace à ces photos, je peux constater que cette tenue que je trouvais particulièrement confortable, sinon jolie, mets agréablement en valeur le gras de cuissot élevé au McDo et le sein débordeur de soutif que je découperais bien histoire de diminuer son volume... Bah ouais, quand meme la vendeuse de chez Orcanta te dit : "Aaaah vous faites un bon D, je pense", ça me décourage un peu de pouvoir espérer un jour pouvoir re-rentrer dans mon Passionnata chéri en 90C... (et hors de question de réinvestir dans du joli soutif tant que la glande mammaire ne s'est pas décidée à se stabiliser, la garce, voire à rétrécir).
Oui je sais, y a des problèmes plus grave dans la vie. Mais n'empeche...

Et pour jennifer, il ressemble à ça, le "bonbon" que j'ai dans la bouche :

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. J'adore cette tenue ! En plus d'être très jolie elle vraiment l'air confortable.

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un bonbon n'empêche xD, merci pour la photo !
    Ton pull à l'air super confortable (et j'aime sa couleur ^_^)

    RépondreSupprimer
  3. Kélig : merki ! Et OUI, elle est confortable ! J'ai l'impression d'etre en pyjama, d'où la difficulté de sortir en public comme ça en fait xD Je finis toujours par remplacer le legging par un jean >.<

    jennifer : bon, si tu le dis, c'est un bonbon alors =p

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest