17:20

Il y a une de mes douces addictions que je vous avais cachée. Sans raison particulière en fait, une simple omission, et puis, vous me connaissez, je suis une fille, une vraie, enfin presque. Cela dit, c'en devient trop évident, je crache le morceau : oui, d'accord, c'est vrai, je suis accro aux fringues, pardon aux chaussures, non en fait plutôt aux sacs, ah oui, mais il y a aussi le bling bling des jolis bijoux... Oh zut, bon, ok, je crois que je m'intéresse à la mode. Mais un peu hein. Nan parce que sinon on va me prendre pour une greluche lambda sans cervelle ou une modeuse super stylée qui ressemble à un mannequin rien qu'enfilant un tee-shirt blanc tout bête.
Sauf que je ne suis rien de tout ça, moi. Je suis une fille normale, le matin je m'habille avant le McDal parce que ça me traumatise de porter une chemise Cochonou pour être assortie aux banquettes de la salle, le soir je dévore les blogs mode en rentrant, je lis Cosmo et Muteen, j'aurais aimé être aussi stylée que Taylor Momsen quand j'avais son âge et pis voilà. Parfois quand je vais travailler, on me dévisage de la tête aux pieds parce que contrairement aux moutonnes avec qui je taffe, je ne montre pas un morceau de ventre à chaque rayon de soleil, mais à part ça, rien, nada, le néant modesque.
Pourtant, parfois, je kifferais être une Coline ou une Betty et poster des photos de looks qui tuent tout sur mon blog mais mon potentiel modesque est encore trop incertain pour que me lance à corps perdu dans une telle aventure. Moi, c'est plutôt une mini en jean que je mets à toutes les sauces, des sautoirs qui font bling bling, oui le son c'est important, une paire de talons ou de Converse et une veste toute molle. J'essaie de varier, mais au quotidien, ça donne à peu près ça :




Tee-shirt et veste Cache-Cache, jupe Bershka, boots La Halle, sautoir la Redoute, BO Pimkie - Pull et jean Bershka, chaussures André

Vous voyez, y a encore du boulot avant que je me transforme en fashion-icône de la blogosphère >.<

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest