Des pois dorés pour finir l'année

07:00



Après vous avoir présenté ma tenue de Noël, je reviens aujourd'hui avec ce qui sera très certainement ma tenue du 31 décembre au travail, en espérant que cette première partie des fêtes de fin d'année ait été pleine d'amour et de magie.
Pour nous préparer au Nouvel An, nous avons envie d'un dresscode à paillettes au bureau, histoire de d'amener un peu de fantaisie au quotidien. (Si vous vous souvenez, nous nous étions aussi déguisés pour Carnaval et Halloween, même si je ne vous ai rien montré de ce second événement.) Cette tenue me paraît parfaite pour briller sans trop en faire !

Cet automne, j'ai fait un blocage sur les pois dorés et lorsque je suis tombée sur ce tissu (qui est aussi le fond d'écran de mon téléphone, si vous voulez tout savoir), j'ai craqué. J'ai repris le patron de mon tee-shirt parfait pour dédramatiser le côté brillant et en faire quelque chose de plutôt facile à porter.
Mais s'il fonctionne tout à fait avec des tenues toutes classiques, il peut aussi s'habiller très facilement si on l'accompagne d'une belle paire d'escarpins (même si j'avoue que cette série de photos ne les met pas forcément en valeur) et d'une de mes (trop) nombreuses paires de collants de fêtes. Alors je compte bien en profiter et faire la totale !
Je prévois aussi de reproduire la coiffure que je porte ici. J'aime beaucoup le résultat et je pense que vous vous en doutez, au vu du nombre de gros plans que j'ai fait :) Elle se fait en 5 mn, montre en main, mais j'adore le rendu de la torsade. Et puis c'est à mon avis une façon assez simple de finir complètement une tenue.

Une nouvelle fois, les photos au trépied ne m'ont pas vraiment réussi, d'autant que j'avais le dos coincé et que ça se voit. Difficile d'avoir l'air enjouée quand on rêve de s'écrouler dans son lit ! Mais je crois pour autant avoir réussi à vous montrer les détails qui me plaisent dans cette tenue.
J'espère donc que cela vous donnera quelques idées pour votre tenue de la Saint Sylvestre et que vous vous amuserez autant que je prévois de le faire. Je vous retrouve très bientôt pour revenir avec vous sur cette année 2015.
A très vite ♥








Top : ladybugberry // Jupe : H&M // Collants : Calzedonia // Escarpins : La Redoute

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest