Mode : Des journées de 72h et des cernes de 10km

20:13


Ca ne s'arrange pas. Je parle de mon retard, bien entendu. J'ai une to-do list longue comme trois bras. Au moins. Et je ne vous parle même pas de celle qui traîne sur mon bureau au boulot.
Je bouillonne d'idées, partout, tout le temps. Je passe mon temps à faire des tas de petites choses et j'ai une montagne de nouveautés à partager, de nouveaux sujets à aborder, des photos à trier. Mais définitivement, je n'y arrive pas et mon corps ne m'autorisera pas à grignoter mon temps de sommeil.
C'est à la fois génial, comme période. J'adore être débordée, courir dans tous les sens, c'est ça qui me fait fonctionner et c'est ça qui aiguise ma créativité. Plus il fume, plus mon cerveau produit, et après des mois de désert créatif, c'est tellement bon. Mais c'est aussi frustrant, tellement frustrant ! Avoir des idées, n'en mettre en pratique que la moitié, ou moins. Et surtout ne rien pouvoir partager. 
Je veux connaître le secret de ses filles qui parviennent à tout mener de front : une carrière, une vie sociale, une vie de famille, des loisirs et un blog. Non mais vraiment, c'est possible ?

En attendant, je partage avec vous des photos qui datent du mois d'avril. Elles ne sont pas vraiment hors sujet. Cette tenue, je la porte toujours, à l'exception des collants qui n'ont pas survécu à la séance photo de ce jour-là. Ma jupette drapée, c'est toujours un aussi bon no-brainer qui me permet de gagner les cinq minutes que je pourrais passer à réfléchir à ma tenue le matin. Ma sale tête, c'est à peu près la même, à deux/trois kilos et centimètres de cheveux près. Je suis rentrée il y a deux petites semaines de Bordeaux alors cet endroit, j'y suis encore un peu.
La seule différence, c'est mon manteau qui a fait son grand retour. C'est dans mes projets de vous le montrer, parce que je ne l'ai jamais fait et parce que je suis vraiment contente de ma trouvaille de cette année. Mais pardonnez-moi, je vous ferai encore un peu patienter.
Maintenant vous savez, alors ne m'oubliez pas ! Je vais arrêter de faire des projets de régularité mais je continuerai à poster, avec plus ou moins de retard, plus ou moins de cernes, mais des étoiles plein les yeux.








Perfecto : Zara - Top : H&M - Jupe : ladybugberry - Collants : Primark - Boots : Kiabi - Foulard : Pull&Bear - Sac : Paquetage
Photos : Camille

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest