Création : Tropical dress

07:00


Les vacances, c'est fini depuis déjà deux semaines. Mes premières vacances depuis la fin de mes études. Autant dire que j'ai du mal à me remettre dans le bain. J'ai pourtant beaucoup de photos à partager, puisque j'ai passé dix jours avec les copines aussi accro à leur téléphone et à leur appareil photo que moi. 

Commençons en douceur avec des images prises lors de ma première soirée avec les copains. J'y porte une des mes robes favorites de l'été. Il aurait sans doute mieux valu une forêt un peu sauvage pour la mettre en valeur, ou pourquoi pas une jolie plage. Mais ce soir-là, nous étions dans la campagne girondine et les vignes nous tendaient les bras. Nous avons même eu la chance d'arriver à l'heure où la lumière est la plus belle, et comme toujours, Camille a capturé les moments où j'étais jolie et presque pas cernée. Ca n'a pas duré et il a vite fallu remettre les gilets. Mais j'ai eu le temps de goûter à nouveau aux soirées d'été du Sud-Ouest qui me manquent tant.

Revenons à ma robe, si vous le voulez bien, et à ses beaux motifs. Il y a quelques mois, je n'aurais jamais parié sur cet imprimé. Les motifs tropicaux, c'est joli, mais sur les autres. Moi, j'ai déjà les cheveux oranges, les yeux bleus, je n'ai pas besoin d'y ajouter de dessins trop chargés. Enfin ça, c'était ce que je me disais avant de tomber sur ce coupon chez Mondial Tissus. Il était joli, il était doux et avec un peu de patience, j'ai même pu l'acheter en soldes. J'ai ressorti le patron de bustier sur lequel j'ai tant râlé, l'ai exécuté sans aucun problèmes, et me suis même payé le luxe de le modifier un peu partout. J'ai ajouté une jupe cercle, doublé le tout, et voilà ! Une nouvelle robe qui tourne à mon actif ! J'ai essayé d'autres patrons depuis, mais rien à faire, je crois bien que c'est cette forme qui convient le mieux à ma machine et à ma morphologie. Vous en verrez d'autres, c'est promis ! 

En attendant, je vous laisse enfin avec les photos, car il y en a. Malgré ma tête de déterrée, j'ai eu du mal à faire le tri. Je suis amoureuse de ce que Camille fait. J'ai aussi essayé de glisser, ni vu ni connu, quelques uns de mes clichés à moi. Mais je ne maîtrise pas encore très bien mon gros Charles, alors ça se voit ! On voit bien la différence avec mon vieux petit Fuji, c'est certain, mais j'ai encore besoin de progresser. N'hésitez pas à me laisser vos conseils et vos astuces préférées !








Côté backstage, il y avait un paradis en construction et les copines pas loin ♥






A très vite, avec encore un peu plus de coutureries, de Sud-Ouest et de photos de vacances !


Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest