La Gambettes Box de juin

10:00

Partout, l'heure est aux soldes ! Je serai votre exception du jour et je ne vous en parlerai plus après ce paragraphe. Contrairement à cet hiver où je me suis laissée porter par le hasard, j'ai bien quelques pièces en ligne de mire, mais je préfère laisser passer la folie des premières démarques. Ca nous laisse donc un peu de temps pour aborder d'autres sujets. Il est d'ailleurs grand temps de commencer :


Pour le dernier envoi avant la trêve estivale, la Gambettes Box se renouvelle et se présente en trois volets ! Ce n'est qu'une question de présentation, certes, mais j'aime beaucoup. On tombe d'abord sur la première carte nous annonçant le programme des mois à venir. Il faut encore déplier un volet pour découvrir les collants, et faire ainsi durer le suspense quelques instants de plus.


Le suspense, ce mois-ci, était toutefois assez limité puisque la box était participative. On savait qu'on y trouverait du plumetis ainsi que le collant tattoo ayant obtenu le plus de votes sur le site.
Vous le savez, les box du printemps sont généralement celles que j'aime le moins et si l'annonce était alléchante, celle-ci ne fait pas exception à la règle. On a bien du plumetis oui, mais sous forme de legging. Un legging, transparent, à pois. Vraiment ? C'est un fait, je ne le sortirais pas avant cet hiver, et ce ne sera qu'avec de grosses chaussettes (celles reçues au mois de mars, tiens ?).


Le collant tattoo est choupi quant à lui, mais trop sage à mon goût. Je ne porte pas de collants couleur chair (j'ai recyclé ceux de l'an dernier pour mon costume d'Halloween, si vous voulez tout savoir) et je préfère les collants tattoo un peu plus fous. Quitte à avoir les jambes d'une couleur faussement naturelle, autant que ce soit un peu plus drôle. J'essaierai de le porter, pour la forme, mais je n'accroche définitivement pas.


La dernière surprise de cette box était un échantillon d'un lait pour le corps Dr. Hauschka. J'étais toute contente de pouvoir tester la marque, mais c'était avant d'ouvrir le sachet et de me rendre compte que le lait était à la lavande et au bois de santal. Pas du tout mon type d'odeur, puisque j'aime ce qui est frais, fruité, sucré.


Je suis donc un peu déçue par cette box de juin mais je m'y attendais. C'est aussi le jeu des box et si je ne dois être vraiment déçue qu'une fois par an, ça me va. Les box de la rentrée ne manqueront pas de me faire oublier tout ça, j'en suis certaine. Celle du mois de septembre s'annonce toujours aussi prometteuse (ces chaussettes dans ces escarpins, je veux savoiiiiir !). Au mois d'octobre, la Gambettes Box continue avec les collaborations et annonce la participation d'un grand nom de la couture new-yorkaise. Je trépigne d'impatience ! Heureusement que l'été est enfin là pour me faire oublier les collants pendant quelques mois !

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. J'aime bien cette box! C'est celle qui pourrait me faire regretter d'avoir arrêter mon abonnement... Sinon, je dis stop à photoshop!!! Ben, oui : la pauvre nana sur la carte de septembre me fait peur. Elle est toute de travers. On dirait... un extra-terrestre... Au secours!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas fait attention mais c'est vrai qu'elle est bizarre... J'avais surtout bloqué sur sa maigreur, mais dans les deux cas, non merci !

      Supprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest