Je sais pas choisir (wishlist)

08:00

Je suis le genre de filles qui fait des wishlists de 14 kilomètres de long. J'adore retourner les eshops à la recherche de la pièce qui me fera craquer. Je l'ajoute à ma liste, je l'oublie un peu, je la reprends, je la supprime, je la remplace et c'est reparti. Je réfléchis, je pioche des idées, je couds ce que je peux, je rêve un peu, je me dis que je n'ai plus besoin de robes mais c'est quand même cool, il me faudrait des hauts mais oh que cette jupe est jolie ! Au final, ça n'avance pas et je me retrouve à vider ma wishlist sans même avoir craqué. Economique, oui, mais aussi très frustrant quand un petit budget pointe le bout de son nez. C'est le cas en ce moment. Je me ferais bien plaisir, mais je ne sais plus choisir. Vous me donnez un coup de main ?


Robe fleurie dos dentelle Pimkie - Romantique et pas gnangnan. Come to mama!
Robe Emma Vero Moda - Il n'y a plus ma taille sur l'eshop, mais je ne désespère pas de croiser sa route dans la boutique de Kehl.
Robe Ment Noisy May - C'est la robe la plus bateau de ma wishlist mais je crois que c'est celle qui me fait le plus craquer. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête et tous les matins, je me dis qu'elle serait parfaite dans mon placard.
New Look Blue High Waisted Skinny Jeans - Je veux bien me remettre aux jeans, mais taille haute uniquement s'il vous plaît.
T-shirt imprimé roses Kiabi - Avec un 8. Comme mon jour de naissance. C'est un signe.
Forever 21 Fox Parade Sweater - Je suis passée à côté du pull renard de New Look mais celui-ci me plaît encore plus !
Chemisier sans manches avec empiècement dentelle - Il me faut des hauts, je l'ai dit, et le dos de celui-ci est à tomber. Et il est pas cher. Et il y a un Kiabi à la sortie du boulot. Oups.
Citybag Zara - Il me faut un sac pour remplacer mon petit renard qui tombe en miettes. Je voulais me décider pour quelque chose de sobre et passe-partout, pour changer, mais rien à faire, je reviens toujours à celui-là. 
Forever 21 Standout Kaleisdoscope Shirt Dress - La coupe est cool, l'imprimé est cool, les couleurs sont cools. Je veux. J'aimerais, excusez-moi.
Romwe Angel Print Galaxy Dress - Je bave sur cette robe depuis des mois. Et pour le coup, je la trouve parfaite pour rêver. Mais n'est-elle pas un peu chère pour une robe que je ne porterai peut-être pas tous les jours ?
Jupe motif floral noeud Cache Cache - J'ai craqué pour cette jupe en cherchant un cadeau dans la seule boutique sympa ouverte à Gérardmer un dimanche. La nouvelle co est magnifique, je ne m'en remets pas.
Jupe façon néoprène H&M - On l'a vue sur tous les blogs mais elle est tellement belle que je veux bien faire le mouton.
Veste sans col zippée Vero Moda - Je crois que je développe une obsession pour les vestes. Ca tombe bien, j'en ai pas de claires.
New Look Purple and Blue Paisley Tapestry Jacket - Je n'arrive pas à décider si je la trouve superbe ou terriblement kitsch. Un signe ?
Blouson teddy en faux cuir Kiabi - Les teddies, c'est cool, mais je n'aime pas le côté trop sportwear. Celui-ci est sobre, un peu rock et il serait parfait avec les trois quarts de ma wishlist. Et il est toujours à deux pas du boulot. Bon.


Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest