La vie en bleu (et les résultats du concours !)

16:00


Je sais que vous attendez toutes (oui, toutes, même s'il y a un monsieur dans le lot, on fera fi des règles de grammaire pour cette fois) les résultats du concours, mais je vous ferai languir quelques minutes de plus. Il vous faudra attendre la fin de cet article pour connaître l'heureuse gagnante !


En attendant, je vous présente une nouvelle variation de ma jupette drapée. J'avais envie de couleurs pour cet été, et j'ai finalement craqué pour ce jersey bleu électrique. J'ai porté beaucoup de noir et de blanc ce printemps, alors j'ai dû me forcer un peu pour bousculer mes habitudes. Mais finalement, je porte ma jupette bleue toutes les semaines, avec un peu tout et n'importe quoi, mais surtout avec ce tee-shirt super cool que j'avais acheté pendant le séjour d'Aurore.
J'ai donc très envie de continuer à la décliner dans d'autres jolies couleurs, mais ce n'est pas si évident de trouver les nuances de mes rêves. Mais je reste à l'affût, et j'espère bien proposer du mint, du bleu canard, du bordeaux, du cuivré, du jaune moutarde, voire même des motifs. Oui, rien que ça !


Tee-shirt : Pull & Bear
Sandales : New Look


Passons maintenant aux résultats du concours ! Merci pour vos participations et vos petites anecdotes, qui m'ont bien fait rire.
J'ai réquisitionné la main innocente de chaton pour piocher une gagnante et après moultes hésitations, il a choisi Paola Allam ! Félicitations !
Je te contacterai au plus vite pour qu'on règle les petits détails ensemble :)



Que les perdantes ne soient pas déçues, j'ai un joli lot de consolation : le code RENTREE vous donnera droit à 15% de réduction sur tout le shop jusqu'au 15 septembre 2013 ! C'est le moment d'en profiter :)
Si vous êtes strasbourgeoises et que vous souhaitez en plus bénéficier d'une remise en main propre, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerai également comment procéder.

Et en attendant, je vous souhaite de passer une agréable week-end. Moi, je file profiter des derniers rayons de soleil !




Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Quelle jolie nouvelle!!! Je suis super contente et super étonnée aussi, Je suis trop contente tes jupes sont superbe j'ai hate hate hate ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest