Feels like summer

07:30

Voici ma dernière réalisation couturesque : un joli bustier qui n'attendait que ces rayons de soleil. Rassurez-vous, je ne compte pas le porter avec tout et n'importe quoi. Je n'ai pas le ventre plat, je ne l'ai jamais eu, et je ne tiens pas à exposer mon nombril au monde entier.


Ma première idée était de l'associer à une jupe longue, idéalement vert prairie ou rose pâle, mais je n'ai pas encore trouvé la jupe ou le coupon de tissu de mes rêves. En attendant, je trouve qu'il va plutôt bien avec les jupes patineuses que j'aime porter taille haute. Il couvre suffisamment la peau pour ne pas être indécent, mais devrait être très agréable à porter si cet été se décide à être chaud. 
Pour l'instant, cette tenue n'est évidemment pas de saison. Je suis encore un peu frileuse à l'idée de sortir jambes et bras nus. Je ne voudrais pas me faire avoir par le soleil de ces derniers jours. Après tout, rien ne nous dit qu'il est là pour de bon cette fois ! Du coup, en ce moment, j'aime bien glisser mon bustier sous mes hauts en dentelle, et je vous montrerai ça très bientôt.

(Ouuuh quelle est cette lumière aveuglante ? Keuwa, c'est donc ça le soleil ?!) (Pardon)
Bustier : ladybugberry
Jupe : Zara
Sandales : Pimkie

Cette fois-ci, je crois avoir fait le tour de mes créations. En effet, ces derniers temps, je n'ai plus cousu pour moi mais... pour vous ! Et oui ! Après avoir été sollicitée sur Twitter, sur Instagram, par mail, par les copines, je me suis décidée à ouvrir une mini-boutique en ligne. J'ai beaucoup hésité, mais chaton et les copines m'ont encore plus rassurée.
Je vous en dis plus très très bientôt ! En attendant, je prépare mes bagages pour Bordeaux où je vais bientôt rejoindre ma Camille pour quelques jours. Vous saurez tout à mon retour, promis !


Vous aimerez sans doute

10 petits mots

  1. tu es sacrement doué il est très beau se top bustier ! j'aime beaucoup la jupe également !

    RépondreSupprimer
  2. Han j'adore ce petit bustier il est trop joli pile le genre que j'aimerai avoir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le patron vient du Burda d'avril si jamais :) J'ai modifié quelques détails et c'est un casse-tête à assembler par contre.

      Supprimer
  3. Noooon t'as pas le droit de nous faire attendre! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai pas le temps de m'en occuper avant :p (Mais tout est déjà prêt !)

      Supprimer
    2. Comment t'es qu'une méchante :o.
      Très belle tenue et qui te va très bien :)

      Supprimer
    3. Hihi il faut bien garder un peu de suspense :p
      Merci beaucoup en tout cas ♥

      Supprimer
  4. Très jolie jupe, j'ai le meme genre de asos .

    RépondreSupprimer
  5. Ho mais je l'avais pas vu cette création :O
    Roh ce que ça te va bien, moi je met ça je ressemble à rien, toi tu fais un truc magnifique, qui, en plus, te va comme un gant ! Et puis ça rend vraiment bien avec la jupe et tes chaussures ! T'es la seule qui réussira à me faire aimer ce style !
    Et puis qu'est-ce que t'es belle !

    Aaaah et que vois-je ?! Tu vas ouvrir ta petite boutique ?!? HIIIIYAAAA ♥ J'ai hâte !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest