Un dimanche

13:31

Je suis ce genre de fille que vous détestez. Ce genre de fille qui, même un dimanche, même après une matinée à larver en pyjama, même pour faire un aller-retour à la boulangerie, ne sortira pas sans un peu d'anticernes et de mascara et après avoir choisi une tenue, certes confortable, mais un peu jolie. Le genre de fille reloue qu'on attendra parce qu'elle est encore en train de perdre du temps dans la salle de bain, juste pour mettre le nez dehors cinq minutes. 
Voici donc une tenue du dimanche, une tenue pas très originale, mais une tenue cocon, un peu jolie quand même, un peu colorée. Rassurez-vous, il ne faisait pas encore -8 milliard quand j'ai pris ces photos. Depuis, j'y ajoute ce que l'amoureux appelle mon pull-plaid, ce truc tout doux tout chaud dans lequel on peut encore glisser un ou deux chats, si jamais il fait encore trop froid. Heureusement, je n'ai pas encore eu à en arriver là, le petit appart parfait est vraiment parfait jusqu'au bout et exploite les rayons de soleil gelé pour me garder au chaud. Et puis comme vous le voyez, le petit appart parfait a aussi deux chouettes balcons que je compte bien aménager cet été, et qui sont parfaits pour des photos.

Marinière : La Redoute / Jupe : Asos / Boots : New Look

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Bon, je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ton univers, tes mots.. je m'abonne tout de suite :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest