07:00

Sunday's Spotlight
Meja - Money

Aujourd'hui, je vous ai ressorti une antiquité : cette chanson, je l'ai sur une de mes premières "vraies" K7 de "grande" (comprendre "pas d'Henri Dès ou d'Hélène Rollès"). Cette chanson date de 1998, j'avais 9 ans et à l'époque, on trouvait aussi que Larusso et Notre-Dame de Paris étaient géniaux. Elle faisait partie de celles que je chantais en yaourt avec les copines dans la cour de mon école, entre deux parties d'élastique et de chasse au garçon armées d'une corde à sauter. Elle a sans aucun doute figuré dans la setlist des spectacles de danse que je préparais assidûment et que j'infligeais à mes parents le week-end.

Pourquoi vous ressortir ça aujourd'hui alors ? Et bien il se trouve que je n'arrête pas de tomber dessus à la radio, je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas, ça me rappelle à chaque fois plein de jolies choses :)

Ah, et ne me remerciez pas si après avoir lu ceci, vous avez vous aussi éprouvé le besoin de retourner Youtube à la recherche des chansons préférées de votre enfance/adolescence :) La prochaine fois, je vous ressortirai les Spice Girls et Alliage, il y aura de quoi préparer un vrai dossier (et me taper un peu plus la honte, aussi...)

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Aww merci ! J'adorais cette chanson mais je n'ai jamais su qui chantait ^^ ! Je vais me l'écouter en boucle là. ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest