10:48

Depuis que j'ai mon Blackberry, je prends un peu n'importe quoi en photo, tout le temps. J'ai aussi pris l'habitude de prendre ma tenue du jour en photo dans le miroir des vestiaires au McDo, ce qui fait finalement un historique de mes tenues assez conséquent.
Etant donné que je n'ai pas eu le temps de faire des photos de look et que je n'en aurai probablement pas avant la fin de la semaine prochaine (aussi appelée semaine de la mort), je vous propose de découvrir mes 10 looks Blackberry préférés, ceux que j'aime le plus, ceux qui sont le plus représentatifs de ce que je porte, ceux dont la qualité est la moins pourrie aussi.

 Top : New Look
Jupe : Bershka
Sandales : André
Sautoir : Pull and Bear
 Tee-shirt : Zara
Jupe : Zara
Ceinture : Zara
Ballerines : Bensimon pour Eram
Sac : Asos
 Tee-shirt : Cache-Cache (très vieux, genre années lycée)
Short : Bershka
Sandales : Promod
Sautoir : Promod
Bracelet : Asos
 Tee-shirt : Bizzbee
Carrot pant : Zara
Ceinture : Zara
Sandales : Promod
Sautoir : H&M
 Tee-shirt : Zara
Jupe : La Redoute
Boots : La Redoute
Foulard : Bizzbee
Sac : Asos
 Tee-shirt : Zara
Débardeur en dentelle : New Look
Blazer : Zara
Slim : Zara
Derbies open-toe : La Redoute
Tee-shirt : Camaieu
Jupe : Zara
Blazer : Zara
Ceinture : Zara
Bottines : La Halle
 Tee-shirt : H&M 
Gilet : H&M
Slim : Bershka
Ceinture : La Halle
Ballerines : Bensimon pour Eram
 Top : Kiabi
Jupe : Asos
Ceinture : Zara
Perfecto : Cache-Cache
Echarpe : Zara
Bottes : La Halle
Marinière : Promod
Pull : Pimkie
Jupe : Promod
Boots : La Redoute
Sautoir : Pull and Bear
Manteau : Camaieu
Bonnet : Etam

Vous aimerez sans doute

11 petits mots

  1. On voit aussi la baisse de température :p
    t'es toute belle :)

    RépondreSupprimer
  2. que dire à par que j'adore toute tes tenus ! chic , classe et casual! tout ce que j'aime :)
    bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même remarque que Gaëlle ^^

    Tout te va très bien sauf le pantalon carotte je trouve =/ (ça te grossit vachement les cuisses et ça fait bizarre je trouve ^^, mais c'est peut-être juste un problème avec ce type de pantalon). Enfin bon sinon t'es canon et tes tenues aussi =D

    RépondreSupprimer
  4. haha gaëlle a pointé le doigt là où il faut : on voit la baisse de la température !
    sympa cette petite rétrospective, j'aime particulièrement la 2 et la jupe en dentelle blanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Rho c'est simple j'aime tout! O fait ça y'est je suis rousse :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces looks sont vraiment sympa ;) ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Héhé c'est vrai, on voit le changement de saison progressif !
    J'aime vraiment ta petite jupe marinière zara, dans la deuxième photo elle rend super. Et ton bonnet etam et la tenue qui va avec !

    RépondreSupprimer
  8. supers looks, surtout le 7ème!

    RépondreSupprimer
  9. ouahou tant de looks d'un coup !! ahah on dirait que tu essais tout en 5minutes ;)
    sympa en tout cas
    à trés vite !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super chouettes tes tenues :)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup surtout la 2e, la 6e et la 7e ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest