01:21

Avis à tous ! Vous pouvez désormais me retrouver sur Twitter et sur Formspring me. Oui, en bon mouton, je me suis dit qu'il était temps que j'élargisse mes horizons en matière de perte de temps =)
J'ai aussi cédé aux appels désespérés des tiroirs de ma commode me priant de faire quelque chose pour les alléger et j'ai moi aussi ouvert mon vide-dressing. Il y a une quinzaine d'articles pour l'instant, mais je pense le remplir un peu plus très prochainement car j'ai énormément de tri à faire, j'ai encore pas mal de vêtements dans des cartons depuis mon déménagement.
Trève de publicité, passons maintenant au vif du sujet du jour !

Je crois que vous avez pu le remarquer, je shoppe assez rarement sur les e-shops. J'ai un petit compte personnel à régler avec mon facteur et je dois dire que je ne lui fais pas confiance. Et j'ai du mal à me fier à des photos pour rendre compte de la qualité d'un vêtement. C'est dommage, car je passe souvent à coté de jolies choses, mais je ne suis pas encore beaucoup décoincée de ce coté-là.
La Redoute fait un peu exception à la règle. En même temps, ma mère m'habillait beaucoup là-bas petite, alors la réception d'un nouveau catalogue était un peu un événement. J'adorais parcourir toutes les pages une par une, plusieurs fois, réfléchir intensément, sélectionner mes vêtements préférés, calculer si le total rentrait dans le budget, re-sélectionner pour être bien sure... C'était aussi sérieux que la sélection des cadeaux à mettre dans ma lettre au Père Noël.
Depuis que j'ai mon chez-moi, je continue à passer commande assez régulièrement, au moment des nouvelles collections et pendant les soldes. Je sais à peu près comment taillent les vêtements, ce qu'on peut acheter et ce qu'il faut absolument éviter, alors j'ose. Et j'avoue n'avoir pas encore été déçue !
Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes coups de coeur pour une fois ?

La folie "sequins" semble s'essoufler, tant pis, cette robe est bien jolie. Je craque pour la couleur beige rosé et la coupe simplissime.


Le prix de cette tunique ne me fait absolument pas craquer, et c'est bien dommage. En revanche, la jolie coupe loose et la couleur gris perlé me parlent bien. Mais je crois que j'attendrai qu'elle soit soldée pour craquer...


Une marinière tout ce qu'il y a de plus basique avec une jolie coupe loose qui met les épaules en valeur. Indispensable pour le printemps !


J'ai un faible pour les rayures, pourtant je n'ai pas encore de gilet dans cet imprimé et celui-ci me plait bien, notamment l'association gris et jaune, qui fait un peu college girl, je trouve.


Un joli jean enduit pour un effet cuir, en plus léger. Le seul souci, aucune idée de la qualité de la coupe... Je ne tenterai sans doute pas le diable.


De jolies sandales à talons, on n'en a jamais assez. Des chaussures en général. Et les couleurs acidulées de celles-ci les rendent indispensables pour l'été ! Je craquerai sans doute pour les cerises ou les corails...


Un air des Minelli qu'on voit partout pour un prix beaucoup plus doux. J'aurais aimé un plus large choix de couleurs, mais en même temps, j'ai absolument besoin de chaussures bleues alors...


Depuis quelques saisons, on voit apparaitre les bottes même en été. Il faut donc entretenir sa collection ! (et je vous le répète, des chaussures, on n'en a jamais assez =p)


Mon gros coup de coeur, qui le restera d'ailleurs, est ce joli blouson. La coupe est sublime, le drapé à l'avant est magnifique. Le prix, par contre, fait très mal aux yeux... Tant pis !

Alors ? =)

Vous aimerez sans doute

7 petits mots

  1. oww j'aime les bottes beige et marron (avant dernière photo),
    elles viennent d'ou?

    RépondreSupprimer
  2. Tout La Redoute ^^ Le lien de la fiche produit est sur la photo =) Mais elles sont chères >.<

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour la tunique, le gilet, les chaussures roses et bleues (mais je doute être capable de marcher avec des talons pareils).

    RépondreSupprimer
  4. je veux les shoes bleuuuuuuuuuuues :'(

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore le gilet à carreaux !

    RépondreSupprimer
  6. Ah j aime beaucoup tes coups de coeur qui sont un peu les miens aussi

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest