.125 ★ They tried to make me go to rehab, I said : "No".

16:16

Ca m'a pris comme ça, sans prévenir, comme une migraine à laquelle on ne peut que s'abandonner sous peine de s'écrouler. Saisir un crayon, vite, il y a urgence, il faut guérir, et écrire, écrire, Myra n'attend pas, pense à O'Welley qui la poursuit, pas de temps à perdre ! Stoppée net dans mon élan, le McDo exige ma présence mais elle, elle aussi m'appelle, que va-t-elle devenir ?

Oh putain que c'est bon ! Ce roman, c'est mon bébé, la chair de ma chair, le sang qui coule de ma peau usée d'avoir trop écrit, les ampoules qui se forment entre mes doigts, les os douloureux d'avoir gardé la même position pendant trop longtemps, la tête bourdonnante de cet afflux d'idée, les mains un peu tremblantes après s'être nourries de cette drogue. Ce roman, c'est un trésor précieux que je chéris et que je garde jalousement. L'écrire, c'est la plus douces des gourmandises. Et j'aime cette boule au creux de mon ventre quand ma plume court sur le papier s'en s'arrêter, j'aime cette sensation grisante, presque comme un envol au septième ciel, j'aime écrire.
Ca m'avait manqué pendant ces quelques mois... =)

Je suis morte. D'une façon tellement bête : écrasée par une voiture alors que j'étais enfin sur le point de m'enfuir de la F.E.S.A. Je ne pensais pas que c'était si douloureux d'être mort. Le bas de mon dos me fait tellement mal que je ne peux pas bouger. Et je ne parle pas de mes cuisses, là où la voiture m'a heurtée. Et ma tête, ma pauvre tête ! Tiens, j'ai toujours les yeux fermés. Par curiosité, je les ouvre brusquement. Je veux absolument voir à quoi ressemble cet au-delà dont on entend parler depuis notre naissance. Je suis aveuglée par la lumière et je ne vois absolument rien pendant plusieurs secondes. Puis je distingue quelques formes et j'entends quelqu'un qui braille d'une voix surexcitée.
- Eh Floyd ! Regarde ! Elle a ouvert les yeux ! Elle est pas morte !
Un bruit de pas. Des éléphants, d'après les tremblements du sol.
__________________________- C'est bizarre, on dirait une des filles qu'on a vues l'autre jour. Tu __________________________sais, au fond du jardin, de l'autre côté du grillage.
__________________________Floyd ? Ce ne serait quand même pas le type au ballon ? Je ne suis pas __________________________ morte ?
Héritière, Chapitre 2, I

Vous aimerez sans doute

6 petits mots

  1. et c'est reparti !!
    c'est plutot bien ça, si l'inspiration est revenue pour ton bouquin !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu as écrit. Ca accroche tout de suite,c 'est vraiment bien écrit.. :)

    oui un nouveau blog en espérant de tenir. en fait je sais pas trop ou me situer niveau blog, skyrock etant trop jeune et canalblog etant rempli de mamans^^

    bisous miss
    et j'adore les nouvelles couleurs c'est super sympa^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce que tu as écrit! Vraiment!
    Joli ton blog comme cela. gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Kikou ma Nancilou d'amour,

    J'aime beaucoup ce que tu as écrie, c'est vraiment magnifique. La nouvelle décoration et très jolie aussi, sa me donne envie de bouger sur blogspot. Mais j'essite vraiment beaucoup, même si skyblog n'est pas vraiment bien.
    Je te fais plein de bisous ma mangeuse de barquette.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi jolie Cécile <3.
    Gros gros bisous (et bon courage pour ta langue brûlée x__x. Moi aussi je trouve ça scandaleux que nous n'en parlions pas assez ! Ça m'arrive avec le thé !).

    Lilou.

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien. Moi qui hésite à rester sur blogspot (eh oui quand t'as toujours été sur Skyrock ça fait bizarre de quitter ses petites habitudes pour de bons xD), ça me donne envie de rester. J'pense que j'vais pas arriver à resister à ce nouveau coin. C'est quand même autre chose que mon pauvre skyblog avec plein de pubs partout. :)

    J'aime beaucoup les modifications que t'as faites à ton blog, c'est joli comme tout. Et la nouvelle bannière est superbe ! * Fan des coccinelles <3 *

    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest