.124 ★ Je ne ferais plus la pute si j'ai un micro.

22:29


Longtemps que j'avais pas été aussi mal. Quelques jours à broyer du noir les yeux grands ouverts, à bouffer mes lèvres pour boire les larmes qui s'y accrochaient, à s'arracher les ongles pour garder des poignets blancs. Ça a fait mal, j'ai pas su dédramatiser, je devrais peuttre apprendre. Mais je sais toujours pas faire apparemment, ça m'apprendra à faire confiance aux gens. Et puis c'est passé, comme un mauvais rêve à l'apparence trop réelle, et j'ai profité de ma voix encore éraillée pour enregistrer quelques chansons au rendu un peu différent. Mes réflexes ne changent pas, ce sont toujours mes doigts et ma musique qui me sauvent, des petites choses inutiles qui me donnent goût à la vie, mes priorités un peu décalées qui entretiennent mon grain de folie. Tant que je les ai, je ne serai jamais comme vous, et tant mieux.

S
mile powa et regard d'enfant, pour toujours =)

Les résultats des partiels approchent, mon estomac recommence à faire des loopings. Le stress n'est peuttre pas entièrement responsable, mais il n'est certainement pas innocent. Je déteste ces moments où je repasse dans ma tête chaque matière, où j'analyse ce que j'ai fais, en bien et en mal, pour finalement conclure que ce que je pensais bon s'avère plutôt pauvre et ce que je trouvais mauvais est en réalité complètement catastrophique. Ne pas y penser, y a beaucoup de gens pour croire en moi, beaucoup plus que je le fais moi. Heureusement qu'ils sont là *coeur*
Je me concentre plutôt sur ce qui me fait sourire : les quelques strips énervés que je gribouillais pour me détendre entre deux feuilles de cours. J'en ai fini, puis j'ai découvert qu'il y aurait peuttre la possibilité de suivre des cours de langue des signes l'année prochaine. Très envie, ça fait des années que j'ai envie de l'apprendre. Je suis passionnée de langues, et celle-ci est une de celles qui me fascine le plus. Il faut envoyer un CV et une lettre de motivation. J'ai du mal à comprendre le pourquoi du CV, mais pas de doutes, ma lettre sera convaincante, j'aimerais vraiment être prise. Le souci, c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir assister à tous les cours : ce sont des cours du soir, or c'est le soir que je vais bosser -_-" Mais j'aimerais vraiment. Limite plus que le japonais ou le polonais, c'est à mon avis beaucoup plus enrichissant, et puis une opportunité comme celle-ci ne se représentera pas tous les jours =)

Croisez les doigts pour moi^^


Musique : The Offspring - Hammerhead
BB Brunes - Houna [Toutes mes copines]
Plain White T's - Write you a song

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. jolie dessin toujours !!
    mé euh pk t'es triste ??
    moi je crois en toi pour tes partiels :)
    bisous et calin

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fond "coccinelle" !! Par contre, ton dernier dessin (le premier dans l'article) me fait mal au coeur. :(
    Contente que tu ailles - apparemment - mieux en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes dessins comme toujours. Ton texte est triste quand même j'espère que tu vas bien. Je crois en toi, et croise les doigts et les pieds pour toi.
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest