.118 ★ So long... I'll miss you when you're gone ='(.

00:00

Putain non, t'as pas le droit, pas maintenant, pas comme ça. T'aurais dû mourir y a trois mois, t'as pas voulu, maintenant t'as plus le choix, t'y es tu restes. Ca peut pas finir comme ça, j'y crois pas. Je veux pas. Tu dois tenir, pas le choix, on est là nous, on t'aime, nous laisse pas sans toi.
M
oi je veux pouvoir dire à tout le monde que j'ai vécu 11 ans avec toi, 11 ans avec la chienne la plus merveilleuse dont un enfant aurait pu rêver, la meilleure compagne de jeu, celle qui jouait à la bagarre, au cheval et au saut d'obstacle mieux que personne, celle avec qui on courait dans le jardin et vélotait dans les champs, celle avec qui on faisait enrager les parents parce qu'on était vraiment trop bruyantes, celle qui venait me ramasser quand je tombais, au propre comme au figuré, celle qui appuyait sa tête contre mon coeur quand les larmes coulaient. Putain mais je vais faire comment, moi, quand je pourrais plus voir ce gros tas plein de poils quand les autres ne seront pas là ? Avec qui je vais pouvoir partager les noisettes, crêpes et les sablés, à qui je donnerai les fraises à la chantilly qui tombent par terre ? Opale et Opium aiment pas ça. Avec qui je pourrai hurler ma joie d'être vivante sous le soleil ?
P
utain non, t'as pas le droit de partir, pas maintenant, pas comme ça. Moi je veux que ça finisse en apothéose, comme le minou noir, que tu célèbres tes 11 ans avec ton steak et ta bougie, fais pas chier quoi, moi je veux pas passer mon 18 juillet à pleurer toutes les larmes de mon corps parce que pour la première fois en 11 ans, ce sera un jour comme les autres. S'il te plaît, s'il te plaît, je te demande pas grand chose. Juste de continuer à être la meilleure chienne du monde, la plus forte, la plus courageuse, la plus folle, ma Nanga à moi, montre-leur que tu es la meilleure et que tu peux guérir, s'il te plaît, s'il te plaît, j'ai encore trop besoin de toi.
Et surtout, laisse-moi te dire ce truc que j'ai tant de mal à avouer. S'il te plaît, laisse-moi te dire : "Je t'aime".



Et le premier qui me sort que je suis la dernière des connes de m'accrocher autant à un clebs se prendra mon poing dans la gueule, parce que celle-là, c'est la meilleure des petites soeurs que je n'ai jamais eu et je serais la pire des salopes de ne pas pleurer un membre de ma famille.

Vous aimerez sans doute

6 petits mots

  1. Ce texte est magnifique je comprend ce que tu ressent moi aussi si mon chien par un jour j'aurais la haine. C'est tellement une jolie présence prés de nous.
    Courage

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai perdu ma chienne, l'année derniere a l'age de 12 ans, dur dur !!
    kel belle déclaration !!

    RépondreSupprimer
  3. je te comprend tellement !!!
    un animal c'est souvent bien plus aimant et fidele que tout être humain ... courage ma tite nancilou.
    je n'ai jamais eu d'animaux car mon petit frere est allergique mais jetais tres proche du toutou de ma mémé que je voyais tous les jours, et quand il est partit c'était tres dur...

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as fait pleurer... :(
    Plein de gros bisous ma tite nancilou! <3

    RépondreSupprimer
  5. j'espere que ta toutoune va un peu mieux. Courage <3

    gros gros gros poutoux !!!

    RépondreSupprimer
  6. je comprends bien ce que tu ressens car je l'ai vécu moi aussi il y a quelques années...
    plein de bisous de soutien et de courage
    <3

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest